Problème parlons anglais v10 help svp

Résolu/Fermé
la novice! Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 mars 2008 à 22:01
 redfoot75 - 24 juin 2008 à 01:06
Bonjour,
je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser
je l'installe tout se passe bien mais dès que j'essaye de le lancer j'ai le message suivan qui apparait
"C:\Program Files\Mindscape\Parlons Anglais v10\LSEF10.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourait résoudre ce problème"
j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel plusieur foi mais rien a faire il ne démare toujours pas...
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

la novice! Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
13 mars 2008 à 02:36
personne pour m'aider?
0
Bonjour,

Allo Voici j'ai écrit à Mindscape et voici ce qu'il m'ont répondu je l'ai fait et ça marché Yes Yes super ...bye

Veuillez suivre cette procédure :

Insérez le disque dans le lecteur ; fermez toutes les fenêtres qui s’ouvrent.

Double-cliquez sur l’icône « Poste de travail », puis cliquez-droit sur le lecteur de disque et sélectionnez « Ouvrir ».

Double-cliquez sur le dossier « setup », puis sur le sous-dossier « Parlons anglais v10 ».

Double-cliquez sur le fichier « vcredist_86.exe » (ou « vcredist_86 ») et procédez à ce complément d’installation.

Sincères salutations.
0
J'ai le meme problemw avec Parlons Espagnol versi 10
0
Bonjour,
je prends votre mail sur ce site afin de vous contacter à propos du jeu "call of duty 4".
Est-il toujours en vente ? Je suis prêt à venir le chercher dans le 92,
mon mail : cocacool@hotmail.com
0
la novice! Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
25 mars 2008 à 13:19
svp y'a quelqu'un ki pouré nou aider???
0
Allo j'ai aussi le meme problème Message d'erreur LSef10.exe, je l'ai désinstallé et réinstallé et la meme chose, j'ai été le faire installé à la boutique ou je l'ai acheté et eux sur leur ordi ça marchait bien, alors il y a surement quelque chose sur mon ordi qui n'est pas Ok. ou qui manque ?? Si vous connaissez la solution Merci de me la donner bye et merci en attendant.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 avril 2008 à 09:15
désolé du retard mon ordi avai planté... merci Anges! ca a marché je vais enfin pouvoir m'y mettre!!!
0