PCI Device + SON
Résolu
Ned'
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas pu installer tous les driver car je ne connais pas la marque de ma CM ..
J'ai tenté une analyse dans touslesdrivers.com, j'ai télécharger tous s'que j'ai peu mais toujours se probleme de son et de PCI Device ..
Aidez-moi SVP
Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas pu installer tous les driver car je ne connais pas la marque de ma CM ..
J'ai tenté une analyse dans touslesdrivers.com, j'ai télécharger tous s'que j'ai peu mais toujours se probleme de son et de PCI Device ..
Aidez-moi SVP
A voir également:
- PCI Device + SON
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
- Installer le dernier pilote pour WD SES - Forum Pilotes (drivers)
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
J'installe les ddriver recommandé par touslesdriver.com et une fois installé il me remet les même a installé, même pas un realtek ou quoi pour le son :/
Bonjour
Tu vas télécharger everest puis tu vas générer un rapport avec et tu feras un copier-coller dans ton prochain post.
Tu vas télécharger everest puis tu vas générer un rapport avec et tu feras un copier-coller dans ton prochain post.