Télécharger adobe
Résolu/Fermé
gloomy94
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelau'un aurais un site ou un moyen de télécharger Adope premier pro (logiciel de montage vidéo) gratuitement et pas en version d'essai. Ou bien un crack a partir de la version d'essai que j'ai, la 2.00 (attention je suis très nul en ce qui concerne les crack etc...)
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si quelau'un aurais un site ou un moyen de télécharger Adope premier pro (logiciel de montage vidéo) gratuitement et pas en version d'essai. Ou bien un crack a partir de la version d'essai que j'ai, la 2.00 (attention je suis très nul en ce qui concerne les crack etc...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger adobe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Ok ok j'ai compris. Je me suis pas adressé aux bonnes personnes.
En se qui concerne la nullité ce n'est pas une tare iréversible...
Enfin bon bizarement pour engueuler les gens il y a toujours du monde mais pour répondre aux questions il y en a déja moins. Je parle pas de ce message (je comprend se que cela pourrait enjendrer pour le site CCM), mais je parle de tout les autres auquelle il n'y a jamais de réponse...
A++
PS: allé pour vous faire plaisir je le met en résolu...
En se qui concerne la nullité ce n'est pas une tare iréversible...
Enfin bon bizarement pour engueuler les gens il y a toujours du monde mais pour répondre aux questions il y en a déja moins. Je parle pas de ce message (je comprend se que cela pourrait enjendrer pour le site CCM), mais je parle de tout les autres auquelle il n'y a jamais de réponse...
A++
PS: allé pour vous faire plaisir je le met en résolu...