Télécharger adobe

Résolu/Fermé
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelau'un aurais un site ou un moyen de télécharger Adope premier pro (logiciel de montage vidéo) gratuitement et pas en version d'essai. Ou bien un crack a partir de la version d'essai que j'ai, la 2.00 (attention je suis très nul en ce qui concerne les crack etc...)

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour les cracks : aurevoir !
Lis donc la charte de CCM !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tant mieux si tu est nul en crack, car c est illegale et interdit sur ce site
0
Utilisateur anonyme

oublie pas de mettre en resolu :))))
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mdr

oui tres important
0
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok ok j'ai compris. Je me suis pas adressé aux bonnes personnes.

En se qui concerne la nullité ce n'est pas une tare iréversible...

Enfin bon bizarement pour engueuler les gens il y a toujours du monde mais pour répondre aux questions il y en a déja moins. Je parle pas de ce message (je comprend se que cela pourrait enjendrer pour le site CCM), mais je parle de tout les autres auquelle il n'y a jamais de réponse...

A++

PS: allé pour vous faire plaisir je le met en résolu...
0