Virtual PC et 2ème disque virtuel invisible ?

Résolu/Fermé
seb - 19 nov. 2007 à 08:56
smithfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 14:51
Bonjour,
J'utilise virtual PC 2007 et je voulais simplement affecter un 2ème disque virtuel en tant que "disque 2" dans les paramètres du PC virtuel.

Problème : quand je lance le pc virtuel, je ne vois pas le 2ème disque apparaitre dans mon explorateur ...

Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

galouite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 2
23 févr. 2008 à 23:42
bonjour
j'ai suivi votre procedure mi j'ai rien trouver svp aideé moi
1
galouite Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 2
25 févr. 2008 à 01:39
aide moi svp
1
Salut galouite,

voila la demarche à réaliser :
démarrer -> panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques

Après tu dois mettre ton nouveau disque dur en ligne (clique droit sur disque 1 (il me semble) ->initialiser) après tu auras l'indication "en ligne"

ensuite tu dois formater ton disque dur (clique droit sur le disque avec l'indication espace non alloué (il me semble)-> créer une nouvelle partition) ... tu fais ce que windows te demande ... et après c'est terminé.

Voila j'espère que cela t'aideras. Tiens moi au courant.
0
smithfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 14:51
1
Salut Seb

Si tu as utilisé l'assistant disque dur virtuel - nouveau disque - tu dois faire comme si tu venais de connecter un disque physique sur une machine : dans la console de gestion de l'ordinateur / gestion des disques, tu dois voir ton nouveau disque. Si oui, clic droit + formater. Une fois formaté, le disque apparait dans l'explorateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Numéro7,

Le problème venait bien de là ! Maintenant plus de soucis.

Encore merci.
0