Logiciel de comptabilité

Résolu/Fermé
thierry Veyradier - 9 janv. 2008 à 16:43
mounacy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 24 juin 2008 à 12:11
[ Bonjour,

Voila je voulais vous faire connaitre un tres bon logiciel de comptabilité qui se nomme INFORCE, si vous avez besoin de rsg je suis là.

Les logiciels iNFORCE Compta :
intègrent les meilleurs outils de production, indispensables à la pérennité des organisations comptables. iNFORCE Expert est la solution la plus performante pour assurer la tenue et la révision des comptes. iNFORCE est partenaire du Bureau du Futur fondé par l'Ordre des Experts Comptables de Lyon, et du portail déclaratif Jedeclare.com. Les logiciels iNFORCE intègrent toutes les nouvelles technologies de transmission des informations via Internet. Saisie directe avec défilement des pièces comptables à l'écran après scannérisation.
www.inforce.fr

Les logiciels iNFORCE PAYE:
Le seul paramétrage réside dans le choix du bon profil correspondant à un salarié dans son contexte professionel. On ne peut faire plus simple ! Ensuite tout est automatique... Les plans de paye sont déja pré-paramétrés. iNFORCE Paye est totalement interfacé avec les autres logiciels de la gamme iNFORCE. iNFORCE Paye est doté des dernières technologies permettant l'envoi des informations sociales par télétransmission.

Les logiciels iNFORCE TEMPS:
iNFORCE Temps est le moyen le plus simple de mesurer les écarts entre le travail des collaborateurs et les factures émises aux clients.

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour , moi aussi je possède depuis peu le logiciel compta INFORCE, et si j'ai besoin de renseignements je ne manquerai pas de vous les demander cordialement
0
thierry Veyradier
9 janv. 2008 à 17:08
Bonjour,

Depuis quand avez vous le logiciel? pourriez vous me dire ce que vous en pensez et me dire le noms de votre societe.

Cordialement
0
je suis en train de realiser un projet d'étude dans le cadre de mon cursus scolaire universitaire sur le logiciel inforce paye et je souhaiterais avoir des informations sur la rubrique DUCS, car j'ai du mal a bien saisir cette rubrique, pouvez vous me repondre en essayant de donner quelques informations qu'il me sera util de connaitre
Merci d'avoir
0
je souhaite avoir un cv pour quelqu'un qui vient de faire un BTS en comptabilité.
Merci de bien vouloir me repondre
0
mounacy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 1
24 juin 2008 à 12:11
je me nomme Coulibaly Maimounata voici mon Cv
COULIBALY MAÏMOUNATA
Née le 28 juin 1977 à Korhogo
Célibataire sans enfant
 05 BP 832 Abidjan 05
 23-50-06-69
 07-70-35-44
 66-19-56-41
02-03-12-51
baziefelix@yahoo.fr
……………………….…………………………………………………………………………………


OBJECTIF:

Mettre mon dynamisme et mes compétences au profit d’une structure fiable et d’avenir
Doté d’une conscience professionnelle exemplaire, d’une bonne probité, d’un esprit de curiosité appréciable. Ayant une bonne tenue au travail et étant un redouté adepte du travail bien fait.
Exprimant aussi un dynamisme en matière de relations humaines et sociales.
………….………………………………………………………………………………………………




FORMATION SCOLAIRE :


2005 - 2006 : Brevet de Technicien Supérieur option Finances Comptabilité
2002 - 2003 : Diplôme d’Etudes Professionnelles en Comptabilité à IGES
1999 - 2002 : Etudiante en années de BTS Finances Comptabilité à l’Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d’Industrie (EPCCI)
1998 - 1999 : Année de BAC G2 à IMST
1996 - 1997 : Diplôme BEP Comptabilité à IMST
……………………………………………………………….…………………………………………





EXPERIENCE PROFESSIONNELLE:


Avril 2007-Octobre 2007 : Stagiaire à la SODEFOR au Centre de Gestion d’Agboville.
Septembre 2005 - Septembre 2006 : Secrétaire Comptable à IGES
01 Août 2005 - 01 Septembre 2005 : Secrétaire Comptable à Agro-Business
14 Février 2004 - 24 Mai 2004 : Intérimaire à IGES (Secrétaire Comptable)
1997 - 1998 : Stagiaire à la BIAO (Aide Comptable)
1996 - 1997 : Stagiaire à la Palmafrique de DABOU (Aide Comptable).
…………………………………………………………………………………………………………


CONNAISSANCE INFORMATIQUE :

Logiciel : Excel ; Word ; Logiciel de comptabilité FINPRONET.



Langues : Anglais, Espagnol (Notion Ecole)


Permis de conduire B


Certifié sincère
-1