Problème Pci device et de son !!!

Résolu
alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres un formatage de mon pc , j'avai windows vista et j'ai installé windows xp. je n'ai plus de son et dans le gestionnaire des périphs , devant pci device il ya un rond jaune avec un"!" dedans .

Qu'est ce qu'il faut faire pour remmetre le son et installé le pilote du pci device (au passage je ne sais pas ce qu'est un pci device).

Matériel : Ordi acer , carte mère acer, celeron 3.5 mhz

2 réponses

guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonjour

a priori tu as un pilote absent

pci drivers carte

donne moi ton type de pc acer aspire ????? n°
0
alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SA90 Y97Z
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie le son fonctionne !!! dslé d'avoir mis du temp a repondre !! encore merci !!
0