PB ecran bleu

Résolu
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, quand je vais sur internet (firefox), je peux naviguer tranquillement quand tout a coup (après environ 30mn) un ecran bleu s'affiche avec des écriture blanche dessus. Voila si vous pourriez m'aider ça serai cool

Merci a+
A voir également:

3 réponses

nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
tu as essayé de désinstallé mozilla et de le réinstaller ? Peut être même avec la dernière version... As tu le même problème sur internet explorer?
-1
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je sais pas je vais essayer !
-1
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok on attend de tes news!!!
-1
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Eh bien je crois que j'ai trouver le problème, quand il y avais l'écran bleu, en bas il y avait marquer fwdrv.sys qui été mon firewall qui deconner. Je les désinstaller et ça marche !

Merci a tous !
-1