Pas de carte 3D reconnue---->help!

Résolu
balsam Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SuperNana -
Bonjour a tous,
J'ai reformaté mon pc il y a environ 2mois,et je n'avais jamais essayé aucun jeu depuis.
En voulant jouer au seigneur des anneaux,je reçoit le message d'erreur suivant :

"[122]Aucun périphérique graphique n'a été trouvé.Executez-vous le jeu depuis une session à distance ou une machine virtuelle ?Si non veuillez vérifiez les capacités de votre matériel vidéo"
En allant vérifier la liste de mes composants,je vois pour carte graphique : "carte VGA standard" au,lieu de l'affichage de ma Nvidia geforce FX 8600 GT...
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

il te suffit d'installer le pilote correspondant à ta carte graphique ...soit sur le cd fourni avec ta carte, soit en le téléchargeant sur le site du constructeur après avoir fait une recherche sur un moteur de recherche
0
balsam Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci !
0
SuperNana

Mwa ca me fait exactement pareil sauf que quand j'essaye dinstaller les pilotes un messsage d'érreur apparaît : Aucun piloltes compatibles n'a été trouvé et ca se ferme donc je peux pas installer de pilote
0