Logiciels de sécurrité gratuits

Résolu
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que me conseillez vous coimme logiciels a installer pour la sécurité de mon PC ?
A voir également:

14 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

0
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

vous me proposez quoi comme logiciels ??
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ce lien t'aide à nettoyer un type de virus très répandu: LA MALPOLITESSE.
0
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Au bout d'un moment et d'un certains nombre de problèmes non résolus, la politesse est un peu moins utilisée.
Et je ne vois pas en quoi ma question "Que me conseillez vous coimme logiciels a installer pour la sécurité de mon PC ?" est malpolie.
Je n'ai pas écris en sms "ke me conséllé vou kom logiciL a 1stallé pr la CQriT 2 mon PC ?" que je sache.
Enfin bon là n'est pas le sujet de la conversation.
Le sujet de conversation est à propos des logiciels de sécurité performants et gratuits.
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
je te conseille avant tout de nettoyer ton pc avec ccleaner:CCleaner
antivirus:Avira AntiVir Premium
antispyware:Spybot
a squared free(non resident):A-squared Free Tutoriels de logiciels
deja avec ca tu sera bien armé.
a+
0

Ben y'a pas de SVP, ni de Merci d'avance, et j'en passe.

Le langage SMS ce n'est pas malpoli mais tout simplement dur à traduire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bien shinobi80
-Shadow- la n'est pas le sujet de la conversation donc merci de le respecter => logiciels de sécurité gratuits
0

y'a la charte merci de la respecter --> la politesse
0

-Shadow- je voudrai te dire que tu es quand même le seul à faire des remarques sur ma pseudo-impolitesse.
Alors au lieu de poluer le sujet va lire la charte si elle te tient tant que ça a coeur !!!
Ou alors fais des remarques constructives sur le sujet des logiciels de sécurité gratuits !
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir:
pour ma part je n'ai pas remarqué d'impolitesse dans ta question.
au contraire.
ne créeons pas de problemes la ou il n'y en a pas.
moi je te trouve sympa
a+
0

après un mois et demi avec ces logiciels je n'ai rien a signaler avec
problème résolu
0

Que me conseillez vous coimme logiciels a installer pour la sécurité de mon PC ?

Et le SVP? Le Merci d'avance? le Au revoir?
On répond bénévolement la politesse est le minimum de remerciement pour l'aide.

Pour cette "pseudo-pollution", il n'en est pas moindre.
0

-Shadow- tu m'agaces sérieusement là !
Si tu avais su lire correctement tu aurais pu voir que j'avais adressé des remerciements à shinobi80 au message 7.
Alors maintenant tu vas arrêter des remarques désobligeantes s'il te plait et aller les adresser à un modérateur ou quiconque d'autre. Ce qui est sur, c'est que si ici il y a quelqu'un d'impoli, ce n'est surement pas moi mais bien toi et ta pollution !

Post à clore s'il vous plait avant que je ne m'énerve plus et ne commence à devenir vulgaire !
0

avant que je ne m'énerve plus et ne commence à devenir vulgaire !

Tu vois que tu es malpoli xD

lol

bon je vais arrêter de perdre du temps comme ça, simplement nous sommes bénévoles et ce serait bien que tu remercies d'avance etc etc.
0

Vas lire tous les sujets que j'ai lancé sur ce forum. Tu pourras observer que la politesse est présente dans la plus grande majorité d'entre eux.
Mauvaise langue va
0

bye

PS: mauvaise langue ne signifie pas ce que tu penses.
0

Je ne prendrai pas la peine de dire ce que je pense en ce moment.
Mais il est très difficile de d'écrire 2 histoires en même temps que de répondre à un individu qui ne pense qu'à vous enquiquiner le plus possible... Alors ce n'est pas étonnant de ne pas employer les bons termes dans ces cas là !

POST A CLORE DEFINITIVEMENT SVP
0

de répondre à un individu qui ne pense qu'à vous enquiquiner le plus possible...

Si ça t'énerve de répondre, tu réponds pas. :D
0