Logiciel de poker

Résolu
missoubiloute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missoubiloute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir le lien d'un logiciel gratuit de poker avec argent virtuel et personne virtuel. Je voudrais ça assez vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Ok,

Dans c cas la jpeut te proposé https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

Jamais tester pour moi mais comme je connais deja pas mal de logiciel de ce groupe cela doit etre assez simpa.
2
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Bonjour,

Comme jeu de poker gratuit, il y a Everest poker http://www.everestpoker.com/fr/
Il faut le Dl puis l'installé, il y a la possibilité de joué avec du vrai argent mai aussi avec de largent virtuel.

En esperant te satisfaire ;)
0
missoubiloute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jé déja été sur ce site mais moi je veux jouer contre personne contre des agent virtuel avec de l'argent virtuelle mais merci kan meme.
0
missoubiloute Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lmogiciel il est cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir
0

La je voi pa pkoi, chez moi je les DL puis test vite fait avan de te le donner, il cest ouver nikel.
Peut etre re-DL le car il cest mal telecharger, franchement la je ne voi pas pkoi il march pas. dsl
0

cé bon jé réussi o bout de 15 fois a le démarrer et cé super merci beaucoup.
0

Discussions similaires