A voir également:
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs
- Les commutateurs suivants comportent des erreurs java - Meilleures réponses
- Les commutateurs suivants comportent des erreurs - Meilleures réponses
- Probleme d'installation java ✓ - Forum - Logiciels
- Erreur d'installation JAVA ✓ - Forum - Logiciels
- Impossible d'installer JAVA ✓ - Forum - Windows Vista
- Impossible d'installer java "les commutateurs suivants comportent des erreu - Forum - Logiciels
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum - Java
2 réponses
italien du sud
- Messages postés
- 2372
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
bonjour
essaie celui ci
Java Runtime Environment
essaie celui ci
Java Runtime Environment
FurstMan
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 novembre 2010
Je te remercie mais j'ai résolu mon problème.
C'était enfaite mon Anti-virus qui me bloquait, j'ai BitDefender et d'après ce que j'ai vu tous ceux qui avaient BitDefender avaient ce même problème, je l'ai donc désactivé et j'ai réussit à l'installer sans problème. Je l'ai bien évidement activé après l'installation. ^^
Encore merci.
C'était enfaite mon Anti-virus qui me bloquait, j'ai BitDefender et d'après ce que j'ai vu tous ceux qui avaient BitDefender avaient ce même problème, je l'ai donc désactivé et j'ai réussit à l'installer sans problème. Je l'ai bien évidement activé après l'installation. ^^
Encore merci.
reboh kabylie
>
djodjos
- Messages postés
- 53
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2008
Afin de régler votre problème d'installation de JAVA, veuillez suivre ces étapes suivantes:
1- Désactiver votre anti-virus et le pare feu.
2- Pour désactiver l'anti-virus: Clique droit du boton de la souris sur l'icone de l'anti-virus se trouvant a droite de la barre des taches dessous de votre PC. Une nouvelle fenetre va s'ouvrir, la, vous cliquez sur EXIT ou quitter.
3- Une fois l'anti-virus désactiver, vous aurez une icone de couleur rouge sur la barre des taches, clique dessus, une fenetre s'ouvre, la vous cherchez l'option desactivé le pare feu.
4- quand vous avez reçu de desactiver les 02 trucs, vous installez le JAVA. Il faut y avoir de la patience car, l'installation demande assez de temps.
Votre problème serai réglé.Bonne chance
1- Désactiver votre anti-virus et le pare feu.
2- Pour désactiver l'anti-virus: Clique droit du boton de la souris sur l'icone de l'anti-virus se trouvant a droite de la barre des taches dessous de votre PC. Une nouvelle fenetre va s'ouvrir, la, vous cliquez sur EXIT ou quitter.
3- Une fois l'anti-virus désactiver, vous aurez une icone de couleur rouge sur la barre des taches, clique dessus, une fenetre s'ouvre, la vous cherchez l'option desactivé le pare feu.
4- quand vous avez reçu de desactiver les 02 trucs, vous installez le JAVA. Il faut y avoir de la patience car, l'installation demande assez de temps.
Votre problème serai réglé.Bonne chance