Un logiciel qui puisse mettre les sous titres
Résolu
san21
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g telecharger un film qui et en anglais et je voulais savoir si il exister un logiciel qui puisse mettre les sous titres en francais merci
g telecharger un film qui et en anglais et je voulais savoir si il exister un logiciel qui puisse mettre les sous titres en francais merci
A voir également:
- Un logiciel qui puisse mettre les sous titres
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
7 réponses
si c pour avoir des reponces aussi conne se n'ai pas la peine de me les dire merci
en meme temp, si c'est pour poser des questions aussi conne ....
piti rappel :
valable pour films, series, dessins animés, musique, logiciels....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
bonne lecture !
piti rappel :
valable pour films, series, dessins animés, musique, logiciels....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
bonne lecture !
Tu sais san21, (je sais pas si tu connais ce mot) mais l'orthographe c'est bien aussi (comme le dit notre chère et tendre charte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu trouves les sous titres en francais, tu peux utiliser VLC, tu mets le film et les sous titres dans un meme dossier, et ensuite tu clique sur fichier, et ouvrir un fichier. normalement ca te les met automatiquement
ne vend pas la peau de l'ours....celà arrive plus vite que tu crois ! yen a meme qui sont tellement sournois, qu'ils attendent que tu redemmare....et pis, si ca se trouve t'es peut etre pas assez protégé ?!
avous que celà serait con de telecharger un film, qui non seulement est en anglais, mais en plus, contient un virus !!!
avous que celà serait con de telecharger un film, qui non seulement est en anglais, mais en plus, contient un virus !!!