Probleme avec ma cle

Résolu
ndjjongui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ndjjongui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi c'est mel. aidez moi svp car j'ai un probleme avec ma cle usb. je ne sais pas si cela est du au fait que je l'ai arreter sans debrancher le peripherique. lorsque je le branche il n'ya pas de probleme tout s'affiche correctement. lorque j' enregistre un fichier , quelque instant apres ce dernier devient illisible. mais tous les autres fichiers qui y etais avant la vennu du probleme reste intacte sans probleme. ce sont en fais les nouveaux fichier qui devienne illisible. comment faire ? AIDEZ moi svp comment faire? dois je formater ma cle?
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je l'ai arreter sans debrancher le peripherique

et oui c'est souvent du a ça , surtout sur les windows 2000 professionnel
0
ndjjongui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr gouby je viens de recevoir ton msg. peux tu m'aider a trouver une solution
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

en faite , dans des cas comme ca, tu n'as pas le choix de la formater
0
ndjjongui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais la formater j'espere que refonctionneras. je te fais signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, pas de probleme,

par contre n'oublie pas de la deconnecter correctement
0

ok merci pour l'info
0