Quel fichier faut-il choisir pour utorrent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a certain fichié qui se télécharge plus rapidement que d'autres; par exemple quand je vais sur pirate bay faut -il choisir un fichier qui a beaucoup de SE et LE ? Est ce que sa améliore la vitesse de récéption ?
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
les SE sont les seeders (sources) , les personnes ayant le fichier complet, les LE leechers sont les personnes téléchargeant le fichier, ils vaut donc mieux avoir plus de SE que de LE, apres le nombre de SE total n'est pas vraiment important en sois, à partir d'une vingtaine tu n'auras aucun soucis, il faut par contre qu'il n'y ait pas trop de LE
-1
Utilisateur anonyme

a ok merci bcp pour l'infos Xavstarblues maintenant je ferais attention quel fichier je prenderai :)
-1
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver les meilleurs torrents (meilleurs sources...)provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
-1