Vidéo a mettre dans un MP4

Résolu
allezmalherbe14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mai tokiha91 -
Bonjour,

J' aurais besoin d' aide, je ne sais pas comment mettre des vidéo pour les mettres.pourriez vous me dire un lien pour mettre au format JPEG.

Merci d' avance
A voir également:

19 réponses

fredy2800 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Je ne connais pas la marque de votre MP4. N'auriez-vous pas reçu un logiciel de conversion des fichiers?
Il y a des lecteurs qui acceptent des formats avi, ou autres. Sinon, il faut faire la conversion de vos vidéos pour que le lecteur puisse les lire.
Par contre le format Jpeg est réservé aux photos.
0
allezmalherbe14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faut un convertisseur pour les vidéo de environ une heure et demi simple et gratuit

Merci d' avance
0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allezmalherbe14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on pour l' utilser car il est en anglais?

Merci d' avance
0

Voici un tuto en vidéo:
http://www.teletuto.fr/story.php?title=Convertir_vos_montages_photor%E9cit_avec_Super_2008
0

J' ai converti au format MGP4 mais dés que je veut la lire mon MP4 me dit "lecture impossible fichier endommagé"
0
Mai tokiha91

Bah la...C'est quoi ta marque Hein ?
Océane
0

choisissez le format vidéo compatible avec votre MP4.
0

Il n' y a pas le format JPEG
0

Le format JPEG est réservé aux photos.
0

Ca na marche pas. Est-ce que parce que il faut le codec audio il faut AAC-Lc dans super il n'y a que le AAC ?
0

Faites une recherche sur Google pour le télécharger.
Si Super le réclame, n'hésitez pas.
0

Il faut que je télécharge le forlat AAC-LC ?
0

Oui, téléchargez-le!
0

Je ne trouve pas. Est-ce que vous pouvez me trouvez un logiciel qui comvertisse au format MP4, le codec vidéo AVC et le codec audio AAC-LC ?

Merci d' avance.
0

Essayez de la convertir en ligne :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

Ca na marche pas mes vidéo son trop longue pouvez vous m'en dire un autre.
0

C bon j' ai trouvé et pour les personne qui aurais le Sony NWZ-S616F allez https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42039.html
0
Mai tokiha91

Bah tu fai comme les sons un copié collé c'est tout si sa marche pas c'est qu'il y as un problème dans ton MP4 moi on peu plu rien lire comme film mais j'ai une marque nule c'est bluetech...
Bisous...
Océane
0