10 jours et aprés ?

Résolu
manu -  
 dopkay -
Bonjour, j'ai téléchargé une version d'essai valable 10 jours comment puis je faire pour celle ci dure plus longtemps ? merci
A voir également:

10 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

quelle logiciel?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

une version de quoi?

a+
0
manu

C'est un plug in d'effet speciaux pour Végas7 : ca vient du site velvetmatter
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ba la je ne peut pas t'aider je ne connais absolument pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

re.
version d'évaluation,donc après il faut l'acheter.

mais tu en a des gratuits ICI par exemple.

@+
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

En général, aprés la période d'essai, soit :
- tu achètes la licence, ils t'envoient un N° de code que tu rentres dans le soft et il continue de fonctionner.
- tu n'achètes pas la licence et le logiciel s'arrète
- tu n'achètes pas la licence et le logiciel continue de fonctionner, mais en mode dégradé.
0
manu

ok je jette un oeil ,tu connais l'effet VMRAYS c'est celui la qui m'interresse le plus
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Non, désolé, mais ce que j'ai dit sur le "aprés", c'est ce qui se passe sur la quasi totalité des softs proposés en "essai gratuit"
0
manu

peut on désactiver l'horloge dans le bios ?
0

En général, ce genre de manoeuvre est surveillé par le soft et a pour effet d'annuler immédiatement la durée de la période d'essai.

Je te le déconseille formellement.
0
manu

ok et dans 10 jours je pourrais le retélécharger ?
0

Ben non, même en le désinstallant, il va te laisser une trace anonyme et refusera de se réinstaller.

Cherche pas, ça ressemblerait à un crack et ils sont protégés contre ça.
0
dopkay

il y a encore une solution pour reutiliser la version d'evaluation:
tu installes sur un autre systeme, ou tu formate et reinstalle ton sys.

si vous en connaissez d'autres ca serait cool!
0