Analyse pont avec sap2000

Résolu
hocine farouk -  
 K40 -
comment introduire les sy stème de chrgement mobile, ous pouvez m'aidez si vous m'indiquez un manuel en langue française
A voir également:

11 réponses

bernie61

hello
voilà tutorial
http://www.ce.memphis.edu/3121/projects/SAP_2000/SAP_2000_trusses.html
en anglais

http://www.civil.usherbrooke.ca/cours/gci205/sap2000/sap201.htm
en français

a+
1
chanbi belaid

s ils vous aide moi
0
abdoune abdelkader

ROAD SAIDA est un nouveau bureau d'etude dans le domaine des travaux publiques & amenagement urbain
0
cttp

vous trouverz la solution sur la version 8.08 ou 8.011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CTTP

fakou bik ya farouk rak baaid ... rouh kachma telga des sites ...khir lek ya laarouche... ARAK khir lek .... ma dir walou
0
hachemi houari

SVP:je voudrai avoire manuelle du sap2000 en francais si c'est posssible (pont,batiment)......Merci bien
0
larbi mohamed

je voudrai bien faire contact avec les visiteurs du site pour eventuel un échange d'idées et de connaissances .
0
chachi

salam tt le monde

je suis ing en tp et j'aimerai bien apprendre le sap2000 qq'1 pourrait m'aider ? et puis j'aimerai bien savoir est ce k'il y a un site ouje peux le telecharger gratuitement
amicalement
chachi
0
ohio2713

bonjour essai

manuel de sap2000 en francais#0

cherche Mustapha je croix qu'il peut vous aider
0
Ami-mel

Voire

geniecivil-dz.blogspot.com
0
WWW.GENIECIVIL.ORG

Soyez les bienvenus sur le Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer et rester actif.

www.geniecivil.org
Cordialement
0
K40

je cherche à comprendre comment peut on realyser une analyse non lineaire d'un pont - juste le principe si c'est possible. merci
0