Nettoyeur

Résolu
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ccleaner suffit
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

CCleaner gratuit
et megacleaner est payant sur certains sites et fait le même travail !
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ccleaner gratuit sur clubic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ,
Excusez-moi , beekif , je pense que ceci , peut te rendre service aussi
Perso , les logiciels , je les télécharge,souvent sur le sité de l'auteur :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
surtout quand il s'agit de désinfection et de sécurité . Pourquoi ?

C'est un conseil, que j'ai eu, par plusieurs : personnes , quand j'ai ,eu :mon 1er pc et maintenant je le transmets , héhé , je pense : que le savoir : n'est bon , que s'il est partagé ..

Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci beaucoup et gros bisou
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

hello beekif ,
Tu as un bon tutoriel sur le site du zéro, aussi ;)
Sympathiquement . ;)
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

Pour information : les réglages :
ici ou

Bonne journée
0