Nettoyeur
Résolu
beekif
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance
je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance
A voir également:
- Nettoyeur
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
- Nettoyeur whatsapp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyeur de disque dur - Guide
- Nettoyeur mac - Guide
- Nettoyeur xiaomi disparu - Forum Xiaomi
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ,
Excusez-moi , beekif , je pense que ceci , peut te rendre service aussi
Perso , les logiciels , je les télécharge,souvent sur le sité de l'auteur :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
surtout quand il s'agit de désinfection et de sécurité . Pourquoi ?
C'est un conseil, que j'ai eu, par plusieurs : personnes , quand j'ai ,eu :mon 1er pc et maintenant je le transmets , héhé , je pense : que le savoir : n'est bon , que s'il est partagé ..
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)
Excusez-moi , beekif , je pense que ceci , peut te rendre service aussi
Perso , les logiciels , je les télécharge,souvent sur le sité de l'auteur :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
surtout quand il s'agit de désinfection et de sécurité . Pourquoi ?
C'est un conseil, que j'ai eu, par plusieurs : personnes , quand j'ai ,eu :mon 1er pc et maintenant je le transmets , héhé , je pense : que le savoir : n'est bon , que s'il est partagé ..
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)