Wavelab

Résolu
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
avant que mon pc plante jutilisé wavelab et je ne l'ai plus si klkun pouvait me donne un lien pour le telecharger
par avance merçi

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81
 
nan moi je voudrais un lin pour l'avoir gratuit
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Je vois, Alors...
Soit tu n'as pas bien lu du tout dans la page Google.
Soit tu parles d'une version payante et dans ce cas.........


CCM - Charte - Aspects légaux

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

# La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pa
# Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.


Voilà voilà pour les précision utiles



Cela dit si tu tiens vraiment à trouver ça...
http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81
 
je suis un peu septique sur ton site car je revient d'un gros virus de plus moi je l'avais eu gratos sur 01net.com et maintenant il on viré
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Mon site....
Décidément je crois que tu ne lis rien jusqu'au bout...

Bonne journée, moi j'ai fini.
0