Flash et Firefox

Résolu
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible d'aller sur Deezer car le site Flash ne charge pas.

Idem avec Youtube, le site n'apparait pas entièrement, j'ai une espèce d'interface simplifiée sans logo tout en ligne...
A voir également:

15 réponses

Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ca remarche, merci, mais fallait vider le cache et les cookies^^
2
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Y'a au moins 6 messages j'ai dis que c'était bon hein... Merci.
1
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ne t'inquiete pas, certains d'entre nous avait remarqué.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Non, c'est que à ce moment cela marchait pas super bien pour tous le CCM. Par exemple, mon post je ne l'ai pas vu se poster, comme si cela n'as pas marché. et quelques minutes plus tard, je vois trop de réponses. donc à mon avis, CCM était surchargé et plein de gens ont répondu en même temps plus au moins.
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, moi aussi ça me l'a fait, ainsi que d'autres. Et oui, surement surchage ou MaJ du site.
0
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

desinstalle et reinstalle flash
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Essayer aussi de désinstaller et réinstaller FireFox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

essaie de reinstaller flash
0

Je vais essayer merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

va charger le logiciel flash player
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Essai d'installer la dernière version de Flash:
https://get.adobe.com/flashplayer/
0

Rien ne marche, j'ai réinstallé flash, Firefox, toujours le meme probleme.
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Met a jour Flash Player. Sur le site d'Adobe.
0

Tu fais ca comment ?
0
melodymagic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa mest deja arivé étant inscrite a deezer et you tube il faut metre a jour flash player et essaye de navigué avec google si tarive pas
0
Utilisateur anonyme

http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

bonjour
desinstalles adobe flah reader/ci dessus

et reinstalles le,ci dessous:
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

0

Flash reader??!
0
Utilisateur anonyme > Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui micka il me semble
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

essaye d'installer le plug-in manuellement.
téléchargement par ici
0
melodymagic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai des problem avec comment sa marche mais jespere que tu ressevra se message il faut metre a jour tes pilote flash player mwa meme ayant inscrite a deezer et you tube sa mest deja arivé sinon essaye ta recherche avec google
0