Probleme de sons apres un formatage
Résolu
mike_02700
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mike_02700 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike_02700 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp
et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart
que g pas sons je comprend pas pourkoi g mis tout les pilotes pour la carte sons mise a jours ect......
mais ca fonctionne toujrs pas a ce tire les cheveux
ma carte est une realtek AC'97
pourtant tout est installer correctement
merci pour toute vos reponse ou suggestion car je me prend la tete dessus depuis 2 jour
bye
Configuration: Windows Vista
voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp
et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart
que g pas sons je comprend pas pourkoi g mis tout les pilotes pour la carte sons mise a jours ect......
mais ca fonctionne toujrs pas a ce tire les cheveux
ma carte est une realtek AC'97
pourtant tout est installer correctement
merci pour toute vos reponse ou suggestion car je me prend la tete dessus depuis 2 jour
bye
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Probleme de sons apres un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
5 réponses
Ben, regarde si t'es pas sur "Mute"... Lol
Non sérieusement, va dans ton gestionnaire de périphérique, et cherche les drivers de ta carte son, regarde déjà s'ils sont reconnus, puis active les le cas échéant. Si ça ne résout pas ton problème, je ne vois pas koi faire...
Non sérieusement, va dans ton gestionnaire de périphérique, et cherche les drivers de ta carte son, regarde déjà s'ils sont reconnus, puis active les le cas échéant. Si ça ne résout pas ton problème, je ne vois pas koi faire...
Désolé, mais moi je peux pas onnaitre ton level en informatique. Ca va du novice au professionnal, alors bon, je peux pas prédire... Désolé kan même, peut être k'un pro pourra t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes c fais