Suppression impossible !

Résolu/Fermé
Denver - 26 août 2008 à 13:22
 Kryper - 26 août 2008 à 13:35
Bonjour tout le monde ! :D

J'ai une petit problème assez gênant , dans mes Progam files j'ai un dossier qui s'appelle Movie Maker, et il est impossible à supprimer, déplacer ou renommer car il est sois-disant utilisée par une personne ou un autre programme, dedans il y a ses fichiers : http://www.noelshack.com/uploads/zz017248.bmp ceux-ci je peux les supprimer mais quand je ferme et retourne dans ce dossier (Movie maker) ils réapparaissent

Je veux à tout prix supprimer ce dossier inutile, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 13:32
Bonjour,

Plusieurs façons de supprimer je t'en donne une!

Tu peux utiliser Unlocker (téléchargement gratuit)
ici > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

A l'installation cocher "envoyer vers..." et decocher "assistant".

Apres installation d'Unlocker tu fais un clic droit sur ton dossier puis "unlocker"
tu fais "effacer" (dans le menu deroulant) ton problème devrait disparaitre.

Cdt,
3
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
26 août 2008 à 13:25
salut ,
movie maker fait parti inegrante de window donc il dit qu il est utilisé par une autre personne
0
ridespirit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 1
26 août 2008 à 13:25
Bonjours

En redémarrant ton ordinateur et essayant de supprimer après ?
Avec CCleaner tu peut supprimer peut être que sa pourrai marcher sinon je ne vois pas comment tu peut le supprimer mais se fichier te dérange en quoi ?
0
Salut ! Merci pour vos réponses rapides,

En redemarrant mon pc et en réessayant de le supprimer cela marche toujours pas, j'ai essayer avec Ccleaner mais il n'apparait pas dans la liste, ce fichier est innutilisable de plus et il me gêne car à cause de ça je ne peut pas installer Windows movie maker sur mon pc :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(Désolé Denver c'est moi j'ai mélangé les pseudos ^^')
0
C'est super stanboost ça a marché ! Je te remercie beaucoup =D !

Grand merci à tout ceux qui on répondu c'est super sympa de votre part !
0