Prob après mise en place de new compo

Résolu
UsSnake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Gros prob jai mise en place ma ouvelle CG hd4850 sur ma carte mere GA P31 DS3L et 2 go de ram corsair (en plus de mes 2go present avant)et la quand tt est installé et que je redémarre mon pc inpossible d'acceder a windows meme en mode sans echec reboot sans arret c'est peut etre du a l'alim qui n'est pa assez puissante : maxinpower de 500w max
SVP AIDE MOI
A voir également:

4 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Bonjour. Sans être réellement expert, j'ai déjà eu pas mal de soucis divers et assez inattendus suite à l'ajout de ram.

Si je comprends bien, tu as à présent 4 Go de ram. Vérifie déjà si ta carte mère supporte cette quantité.

Ensuite, tu peux essayer de démarrer ton pc avec seulement les 2 Go de ram qui étaient présent précédemment. Éventuellement, Fais quelques essais de démarrage en intervertissant les ram de place (si ta carte mère ne précise pas d'ordre spécifique).

A savoir aussi que certaines marques de ram ne s'associent pas bien avec d'autres. Kingston, par exemple ... Corsair peut être ? Quelle est la marque des autres ram présentes sur ta CM ?

Si après ça les mêmes problèmes persistent, tes ram ne sont pas en cause .... et ça te fera une hypothèse problématique en moins.
0
UsSnake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouai merci jai enlever les 2g de corsair ke je vené de mettre et pour l'instant mon pc veux bien démarré dc je ss sur la bonne voix merci
0
UsSnake Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci on dirait que sa marche
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Tant mieux. Si tu es satisfait, tu peux mettre cette discussion en "résolu".
0