TS pas de son*

Résolu
dominique6 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dominique6 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use.

J'ai win xp pro ma carte de son c'est sound blaster audigy ls j'ai les derniers pilotes mais j'ai pas de son dans le Team speak en plus je ne peux pas utiliser mon mocro parce que j'entends que des bruissement.

SVP ça fait 1 semaine que j'essaie de résoudre ce problème et rien se passe, j'ai même changé la carte de son et c'est toujours pareil :(, Merci d'avance. S'il faut on peut communiquer par MSN.
A voir également:

1 réponse

dominique6 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

TS marche bien là mais ... Plus de son entrant que des bruissement, quand je parle au micro personne m'entend, j'ia déjà tester tous les pilotes etc..., le micro foncionne bien, ma carte de son c'est : sound blaster audigy SL. Ca dure 2 semaine je sais pas quoi faire :(.
2