Suprimer les programes
Résolu
beekif
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
certain programes ne veulent pas s'effacer y a il un logiciel qui pourra m'aider merci d'avance
certain programes ne veulent pas s'effacer y a il un logiciel qui pourra m'aider merci d'avance
A voir également:
- Suprimer les programes
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Suprimer compte paypal - Guide
- Suprimer message gmail - Guide
11 réponses
ajouter ou suprimer les programes mais dans poste de travaill impossibles et meme s'il s'efface il laisse toujour des traces
- -
biz beekiff
- -
biz beekiff
essaye ccleaner, mais avant , quesqu'il affiche comme message d'erreur ,et quel genre de prog tu veut desinstaller?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour internet d m, je crois que tu dois supprimer manuellement le reste des composant, parce que quand tu le desinstalle il ne supprime pas tout, alors tu va dans le menu DEMARRER, et tu supprime, et tu va dans progrmme files et tu supprime, et apres avoir installer ccleaner, tu va dans l'anglet REGISTRE, et tu cherche les erreur et tu repare,..
et pour unloker il m'envois le message d'erreur suivant "impossible de supprimer unlockerCOM.dll accés refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"