E-MULE

Résolu
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosami Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous petite question
quel est le dossier de destination pour les telech******* E-MULE?
merci
A voir également:

14 réponses

dedexv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas bien de telacharger tu veut que johnny roule en deuch et qui ce fasse naturaliser andorran !!!!

helas les gros riches n'ont pas a graver ils sortent les feuilles et hop c fait et nous les petits ont trinques et ont passe pour des detrousseurs de fortunes,
l'essence edf/gdf la bouffe la rentrée scolaire ils veulent tout tout notre fric allez voir les stars qui eux ne payent pas grand chose , qui a deja vu une grosse legume payé ca place de concert ou toute autres manifestation heinnnn
1
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

va dans préference et choisit le dossier de destination de ton choix !-)
0
Baptiste 94 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le dossier où tes telechargements sont terminés est " Incoming " ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut C dans Incuming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok merci a tt les trois a+++++
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

COCHE RESOLUE !!!!!!!!!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

et puis tu ma pas aidé toi
et je te signale je suis nouveau mais j'aide aussi
0

dsl :s jme sui bocou tro emporté !

ami ami !
0

lol
ami-ami!!!!!!
0

ta kel age ?
0

17
0

sa c'est sur si on avait les moyens on aurait pas besoin de telecharger!

+1 dedexv pour ton 1er message
0

oué c'est vrai en quelque sorte ils se font de l'argent sur notre dos... En effet si c'était dix foi moins cher on achèterai, si le pouvoir d'achat diminuerai les gens ne voleraient plus, mais c'est un cercle vicieux...
0
cosami Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Help ! je ne retrouve plus mes fichiers téléchargés ni ceux en partage. Le dossier incoming est vide dois-je recommencer tous les téléchargements ??
0