Les discussions
Recherche défragmenteur
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller une défragmentation gratuite? ...
Problem bio protection avec mon acer 7530g
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon acer 7530G sans le faire expres g désinstaller aer bio protection et je narrive plus a le réinstaller ni a trouv...
Emule pb !!!! sos
RésoluBonjour, oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide mon probleme est le sui...
Os
RésoluBonjour, je voudrais installé un logiciel mais dans sa description a "OS" il y a pas "vista",alors que moi je suis sous "vista" et ma question est...
Probleme java
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :) Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance ...
Problème pour télécharger les mises a jour
RésoluBonjour, voila mon souci n'est peut etre pas grave, mais quand je veux télécharger les mises a jour d'adobe reader mon PC me dit que je n'ai pas ferm...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir installer une machine virtuelle sur mon ordi , mais je sais pas comment faire et quelle logiciel installer si q...
Mozilla
RésoluBonjour, Voila j'ai installé la dernière version de mozilla 3.6 et je voudrais savoir si un thème qui met mozilla en rouge existe car dans la version...
Je ne peux jouer a un jeux cause shader model
Résolubonsoir, mon fils essaye de jouer a un jeux league of legends et le message me dit de mettre shader model 2.0. que doit je faire je n'y connais rie...
Formater cle usb marque ciat
RésoluBonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...
Microsoft office 2010 bêta.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version Bêta de Microsoft Office Pro 2010 avec une clé temporaire délivré par microsoft pour l'installer. La clé rester...
Probleme de serveur
RésoluBonjour, j'ai un sousi tous mes serveur sont des serveur x comment faire pour changer cela car sa fait que quoi q je telechar ses des film de cul
Registry gratuit ??
RésoluBonjour, J'ai télécharger REGISTRY MECHANIQUE il y a 2 jours pour moi gratuit on ne ma jamais demander de payer quelque chose, par la suite sur d...
Fourni les ports occupé et par quel programme
RésoluBonjour tout le monde, et ce que quelqu'un peut m'aider sur mon recherche d'un logiciel qui peut me fourni les ports occupés et par quels programme...
Ciel
RésoluBonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...
Probléme clé usb
RésoluBonjour, Quand j'insére ma clé usb dans mon pc windo xp , il y a un double son qui m'assure que je l'ai bien mis mais rien à faire pas de trace sur...
Programme qui ne se désinstalle pas
RésoluBonjour, J'étais en train d'installer un programme mais l'installation a planté. Du coup je reclique sur le setup pour l'installer à nouveau sauf qu'...
Probleme de boot via le cd d'installation
RésoluBonjour, alors voila j'ai remonter un PC dans lequel il y a le disc dur interne de l'ancien PC, tout fonctionne bien sauf que quand je l'allume il se ...
Périphérique système de base inconnu...
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai tout récemment installé windows 7 et depuis j'ai 2 périphériques système de base inconnus, 1 périphérique inconnu et un po...
Google chrome
RésoluBonjour, après plein de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse... est-ce qu'il existe ou existera une version 64 bits de Google Chro...
? jaunes dans le gestionnaire de periph
RésoluBonjour, d habitude il me suffit de recherche dans les divers topic pour trouver les reponses a mes pb mais la je n y trouve rien qui correspond mon ...
Cherche un logiciel de création.
RésoluBonjour, quand j'étais au collège, on utilisait un logiciel dont je ne me souviens plus le nom, et c'est justement sa que je voudrais savoir. Avec ...
Carte graphique est elle compatible?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec processeur AMD Sempron 3000+, et une carte mère K7Upgrade-600. Je voudrais m'acheter une carte graphique Sapphire HD...
Gadget
RésoluBonjour,Ma filleule s'est acheté un portable qui tourne sous Vista. Elle a automatiquement sur son bureau un petit "bandeau" carré avec une météo loca...
Mozilla firefox 3.6
RésoluBonjour a vous Voila j'ai un souci avec mozilla firefox 3.6 en effet il refuse de ce lancer je clique sur l'icône de l'application et rien ne ce pass...
[lock folder] sos, cherche version gratuite
RésoluBonsoir à tous. Svp, je cherche une version freeware de "lock folder". Merci de m'aider.
Lock folder en gratuit?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel comme lock folder(qui permet de rendre invisible des dossiers..)mais en gratuit??Merci
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai acheter un samsung corby, en installant pc studio, pas de problème sauf qu'il me dit que mon telephone n'est pas connecté alors qu'il ...
Clé usb introuvable!
RésoluBonjour, j'ai utilisé ma clé ce matin, quand mon ordi en plein transfert de données (pc vers usb) a planté, obligé de retirer ma clé et de reboot mon...
Cd installation probleme lg kp500
RésoluHeiY ! j'ai un soucis avec mon LG KP500 et son CD d'installation: Quand je mets le CD d'installation dans le lecteur, un ecran noir apparait et... r...
Carte graphique crysis ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la meilleure pour faire tourner crysis la GTX260 la 8800GTX ou la 9600GT bien en...
Touch pad ne fonctionne plus depuis le passag
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba quismio g50 j'ai donc fait la mise a jour windows7 avec des dvd toshiba commandé sur leur site et depuis mon touc...
Carte graphique intel (r) 82 945
RésoluBonjour,j'ai un problème de ma carte graphique je n'arrive pas à réinstaler sans cd j un pc hp sous windows xp sp3 comment faire je veux une solution ...
Dell optiplex gx270
RésoluBonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrais mettre un carte graphique, mais un carte graphique sa se branche soit par pci express ou par agp ...
Emule !!! aidez moi
RésoluBonjour, tt dabord avis au personne qui vont me dire "ce type de msg est interdit c illégal etc..."... mais je cherche kelkun pr maider svp mon p...
Problème avec universalthemepatcher-x86
RésoluBonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site: https://protuts.net/patcher-systeme-windows-ajouter-themes-tiers/ mais après, comment fa...
La wifi de free non activé risque etrepiraté
RésoluBonjour, voila j'ai renouvelé la free avec la nouvlls hd ,jai mis le fil comme d'hab ,je n'est pas activé la wifi est ce que sa risque que ma con...
Probleme avec filezila serveur
RésoluBonsoir a tous, j'ai depuis peu, un probleme avec Filezila serveur: il refuse d'engeristrer toutes modifications que je veux apporter aux comptes ut...
Formatage d'un notebook
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...
Logiciel convertisseur
RésoluBonjour, quelqu'un peut me donner un logiciel gratuit qui converti les film .avi en .mp4 pour les mettre dans ma PSP.Merci PS:je ne veut pas PSP v...
Problème de son du jour au lendemain.
RésoluBonjour, Enceintes allumées, rien, casque, rien. Dans les périphériques, le "Contrôleur audio" me met un point d'exclamation jaune, mais le pilote ve...
Cd perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd pour installer mon imprimante epson stylus DX4400 pouvez vous m'aider merci d'avance .
Nom de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sait pas ou le trouver est ce que quelqu'un peux m'aider ? Je suis sous Window ...
Retrouver du teste
Résolu/FerméBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je recherche un logiciel que je peux installer dans mon ordinateur et ce logiciel prend tout en ...
Probleme avec hd 4650
RésoluBonjour, j'ai voulu remplacer ma carte graphique geforce 6150 se par une hd 4650. j'ai donc désactivé la 6150 et installer la hd 4650. Cette derniere ...
Problème 3 dimension sur google earth
RésoluBonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pou...
Recoller fichiers iso
RésoluBonjour, je voudrais une petite aide, voila je me trouve avec un fichier de 4.32go decouper (avec winrar) en 6 fichiers de 700mo... dans chaque fic...
License key de programme living earth desktop
RésoluBonjour, mes amis; j'etais telecharger le programme de "living earth desktop",maintenat j'ai besoin de son key licence ... est ce que vous pouvez me...