Les discussions

Condor 9090x

Résolu/Fermé

Bonjour, peut -on me dire à quoi sert le port USB du condor 9090X, merci d'avance

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bellak

Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adwes

Metre mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, Vu que plusieur membre de ma famille on accer a mon ordinatuer, je voudrais savoir si il existe pas un logiciel pour mètre un mots de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Lien pour le telechargement de rational rose

Résolu

Bonjour, svp un lien pour telecharger rational rose sur vista (32)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asmaasmaasma

Guitare electrique > ordinateur

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté aujourd'hui, un cable Jack > USB pour relier ma guitare à mon ordinateur (Alesis Guitar Link). J'ai cherché des log...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Heryu

Telecharger isquint pc

Résolu

Bonjour, j`aimerais installer isquint sur mon ordi ( windows XP ) mais je n`arrive vraiment a le trouver , auriez vous un lien qui fonctionne svp . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mon-ordi-est-lent

Mon ordinateur freeze avec gameguard

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros souci avec ce logiciel de securiter bidon ,c'est le seul a faire ca a mon pc j'explique donc ce probléme n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yumiki

Manuel de sap2000 en français

Résolu/Fermé

Bonjour! C’est la première fois que je viens sur se site ! Je suis ingénieur en génie civil option CCI je travaille maintenant avec un bureau d’ét...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
WIDAD

Gif animator 5

Résolu

slt à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Gif Animator 5 mais qui serait gratuit. Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
chaa'

Besoin pour publisher.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal. Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scri...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maxime-fcl

Numéro de serie

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir photoShop CS4, tout fonctionne, mais au moment de taper le numéro de série, les lettres ne se mettent pas, je peux mettre...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
allaska

Photo avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une photo dans le corps d'un courriel afin de ne pas utiliser "joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mamylea

Utorrent

Résolu

Bonjour, Voila quand j'installe utorrent a la dernière page quand je clique sur installer y a une fenêtre qui s'ouvre et qui met "Ce programme est bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Farouk123

Fichier .blend

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir si quelq'un a un site ou on peut telecharger des fichier .blend si vous ne savez pas en fait c'est un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wééé

Comment regler bitcomet au hight ?

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps je contient bitcomet qui est tres rapide (max 120KB) ,mais il y a pas longtemps j'ai decouvert qu'on peut le regl...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BossPrefConfig

Acer aspire 5738z

Résolu

Bonjour, dans la fiche technique du micro portable ACER ASPIRE 5738z c'est écrit DDR3:2GB DD:250GO SE:FREE DOS que veux dire DDR3/DD/SE:FREE D...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maliaphoto

Torrent avec e-mule ? help !

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai un souci sur mon ordinateur, quand je clique sur un lien torrent pour le faire télécharger avec e-mule le lien ne s'o...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Maxime

Exel décrémenter une date

Résolu

Bonjour, Je tente de faire la chose suivante : si en A1 je rentre une date, par exemple : " 01/04/2009" ,t je souhaiterai qu'en A2 , B2, C2 appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Finsher

Problème de script avec firefox 3.6

Résolu

Bonsoir, j'ai installer firefox 3.6 il y a 30 minutes, cependant, un problème survient : à chaque fois que j'ouvre une page ou clique sur un lien j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kingess

"windows hosts files" c'est quoi ???

Résolu

bonjour avec l'antispyware de microsoft dans "Tools" "advanced tools" puis "system explorers" et "Windows Hosts files"... g une tres grande liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nico

Decompression

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
igorme

Ocs inventory ng +glpi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Wazza56

Comment se conecte sur un serveur par emule

Résolu

bjr quelqu1 sé til comment se connecte sur KAD ds emule. merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sannji

Impossible de lire videos sur wmp

Résolu

Bonjour, j 'ai des petites videos (CIMG ) tirées de mon appareil numerique lesquelles sont installees dans windows media player mais je n 'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
widmark

Windows7 et money

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'installer Windows 7, une question me vient à l'esprit. Ce système d'exploitation sait-il gérer Microsoft Money Version...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
glg29

Fichier .wks, .wdb sans works

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 2 fichiers works (*.wks et *.wdb). Je recherche un logiciel soit pour les ouvrir ou pour les convertir sous un autre format...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mb29

Problème d'installation

Résolu

Bonjour!! j'ai un petit souis , je viens d'acheté une imprimante HP deskjet D1600 et je souhaiterais l'installer sur le l'ordinateur net book de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pico.l

Mise à jour encarta 2007

Résolu

Bonjour, c'est landry, j'ai encarta 2007 et j'ai internet mais je n'arrive pas à faire la mise à jour automatiquement. j'ai besoin d'aide. qd je le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kolbi amadoun

Extraire musique de power point

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par courriel une présentation Power-Point. J'aimerais pouvoir en extraire la musique. Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il y...

SolidSnake

Ie ou firefox

Résolu

Bonjour, en moteur de recherche le mieux c'est firefox ou IE merci

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kirua-93

Installation web labtec sans cd d'installatio

Résolu

Bonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
02255syz

Formatage de la clé usb

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une clé USb qui ne s'ouvre plus depuis un bon bout de temps, j'ai essayé sans succès de la formater sous window, à par...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Logiciel de compta

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
baladur13

Création de flux vidéo en streamming

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux trois jours un logiciel qui me permettrais de créer un flux vidéo avec ma webcam et des vidéos que je voudrais fair...

pirmax

Flasher un démo cobra mastersat

Résolu/Fermé

rSalam Je vous écrie pour vous demander de bien vouloir m’aider à flache mon démo cobra mastersat puis que c’est la première foi ; Jai essayer la ...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mouh afir

Récupération photos ou clip video mises à la

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer des photos mises à la corbeille?

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sn4k3666

C'est quoi power dvd8?

Résolu

Bonjour, SVP C QOUI POWER DVD8? MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
N.A.C

Cd perdu mais logicielle sur pc

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, j'ai perdus mon CD d'installation de ma Wifi mais j'ai le logicielle sur mon pc et je me demander si...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Bitorrent

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment bien réglé mon Uploader BITORRENT pour optimizer les téléchargement merci a tous -- Il y a quelque chose ...

Utilisateur anonyme

Fichier rar?

Résolu

Bonjour, comment ouvrir des fichiers rar ? merci

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Neliel

Logiciel handbrake

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai télécharger le logiciel handbrake , parce que je cherche depuis plusieurs mois un logiciel permettant de mettre un film de dv...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nono30820

Limewire, 1 processus par torrent!!! help

Résolu

Bonjour a tous ceux qui me repondront, Voilaa j'utilise Limewire depuis pas mal de temps mais là il se met a bugger violent. Chaque fois que je lanc...

RPS05

Shareaza chat

Résolu

Bonjour, sur le logiciel "shareaza" il y a un onglet "reseau avec salon irc" comment ça fonctionne? parceque je me conecte mais je vois personne

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
willy1903

Youtube sur mobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de pourvoir envoiyer une video Youtube sur un téléphone portable si oui comment? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Nadia93160

Cs3

Résolu

Bonjour, salut j'achete dvd de adobe cs3 je fait installation et tout ca marche bien mais il n accepte pas le numero de serie aide moi sil vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62

Vendre logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai vendre des logiciel mais est-ce autoriser j'ai deja vus sa sur un site. le truc sorai de vendre un logiciel de licence gratu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
destroyer*warrior

Api xcs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir le nom du créateur d'un contrat et d'un appareil dans la gestion commerciale d'apisoft xcs. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
guppy1

Desine ma cuisine en 3d

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une surface pour cuisine et je veux avoir une idée pour l'aménage sa surface et de 7m sur3.8m

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
titou

Tel lg 990 i ( comment connecter au pc )

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tel portable de marque LG type KU99i , il m'a été livré dans une boite fermée mais dedans pas de cable USB , je suis...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby

Probleme de cles

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a nstaller une cle sur ofice micro word il ma dit que se son pas des caractere pour les (s)et(5) que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jah5577
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 38 355