Les discussions
Condor 9090x
Résolu/FerméBonjour, peut -on me dire à quoi sert le port USB du condor 9090X, merci d'avance
Mp4 tactile (chinois),l'ordi ne capte pas mp4
RésoluBonjour,je viens de recevoir un MP4 tactile de chine et quand je veux le connecter à l'ordinateur il ne le capte pas, faut t'il un firmware ou quelque...
Metre mot de passe dossier
RésoluBonjour, Vu que plusieur membre de ma famille on accer a mon ordinatuer, je voudrais savoir si il existe pas un logiciel pour mètre un mots de passe ...
Lien pour le telechargement de rational rose
RésoluBonjour, svp un lien pour telecharger rational rose sur vista (32)
Guitare electrique > ordinateur
RésoluBonsoir à tous ! J'ai acheté aujourd'hui, un cable Jack > USB pour relier ma guitare à mon ordinateur (Alesis Guitar Link). J'ai cherché des log...
Telecharger isquint pc
RésoluBonjour, j`aimerais installer isquint sur mon ordi ( windows XP ) mais je n`arrive vraiment a le trouver , auriez vous un lien qui fonctionne svp . ...
Mon ordinateur freeze avec gameguard
RésoluBonjour, j'ai un gros gros souci avec ce logiciel de securiter bidon ,c'est le seul a faire ca a mon pc j'explique donc ce probléme n'est pas tr...
Manuel de sap2000 en français
Résolu/FerméBonjour! C’est la première fois que je viens sur se site ! Je suis ingénieur en génie civil option CCI je travaille maintenant avec un bureau d’ét...
Gif animator 5
Résoluslt à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Gif Animator 5 mais qui serait gratuit. Merci de votre aide
Besoin pour publisher.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal. Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scri...
Numéro de serie
RésoluBonjour, Je viens d'avoir photoShop CS4, tout fonctionne, mais au moment de taper le numéro de série, les lettres ne se mettent pas, je peux mettre...
Photo avec mozilla
RésoluBonjour, j'utilise mozilla, je voudrais savoir si il est possible d'insérer une photo dans le corps d'un courriel afin de ne pas utiliser "joindre ...
Utorrent
RésoluBonjour, Voila quand j'installe utorrent a la dernière page quand je clique sur installer y a une fenêtre qui s'ouvre et qui met "Ce programme est bl...
Fichier .blend
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait savoir si quelq'un a un site ou on peut telecharger des fichier .blend si vous ne savez pas en fait c'est un fichie...
Comment regler bitcomet au hight ?
RésoluBonjour, Depuis un certains temps je contient bitcomet qui est tres rapide (max 120KB) ,mais il y a pas longtemps j'ai decouvert qu'on peut le regl...
Acer aspire 5738z
RésoluBonjour, dans la fiche technique du micro portable ACER ASPIRE 5738z c'est écrit DDR3:2GB DD:250GO SE:FREE DOS que veux dire DDR3/DD/SE:FREE D...
Torrent avec e-mule ? help !
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, j'ai un souci sur mon ordinateur, quand je clique sur un lien torrent pour le faire télécharger avec e-mule le lien ne s'o...
Exel décrémenter une date
RésoluBonjour, Je tente de faire la chose suivante : si en A1 je rentre une date, par exemple : " 01/04/2009" ,t je souhaiterai qu'en A2 , B2, C2 appa...
Problème de script avec firefox 3.6
RésoluBonsoir, j'ai installer firefox 3.6 il y a 30 minutes, cependant, un problème survient : à chaque fois que j'ouvre une page ou clique sur un lien j...
"windows hosts files" c'est quoi ???
Résolubonjour avec l'antispyware de microsoft dans "Tools" "advanced tools" puis "system explorers" et "Windows Hosts files"... g une tres grande liste de ...
Decompression
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel de décompression efficace et gratuit Merci d'avance
Ocs inventory ng +glpi
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai installé OCS Inventory NG ainsi que GLPI sur mon serveur, j'ai configuré OCS mais vient alors quelques s...
Comment se conecte sur un serveur par emule
Résolubjr quelqu1 sé til comment se connecte sur KAD ds emule. merci
Impossible de lire videos sur wmp
RésoluBonjour, j 'ai des petites videos (CIMG ) tirées de mon appareil numerique lesquelles sont installees dans windows media player mais je n 'arrive...
Windows7 et money
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'installer Windows 7, une question me vient à l'esprit. Ce système d'exploitation sait-il gérer Microsoft Money Version...
Fichier .wks, .wdb sans works
RésoluBonjour, J'ai récupéré 2 fichiers works (*.wks et *.wdb). Je recherche un logiciel soit pour les ouvrir ou pour les convertir sous un autre format...
Problème d'installation
RésoluBonjour!! j'ai un petit souis , je viens d'acheté une imprimante HP deskjet D1600 et je souhaiterais l'installer sur le l'ordinateur net book de mon ...
Mise à jour encarta 2007
RésoluBonjour, c'est landry, j'ai encarta 2007 et j'ai internet mais je n'arrive pas à faire la mise à jour automatiquement. j'ai besoin d'aide. qd je le ...
Extraire musique de power point
RésoluBonjour, J'ai reçu par courriel une présentation Power-Point. J'aimerais pouvoir en extraire la musique. Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il y...
Installation web labtec sans cd d'installatio
RésoluBonjour à tous, Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y...
Formatage de la clé usb
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai une clé USb qui ne s'ouvre plus depuis un bon bout de temps, j'ai essayé sans succès de la formater sous window, à par...
Logiciel de compta
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...
Création de flux vidéo en streamming
RésoluBonjour, Je cherche depuis deux trois jours un logiciel qui me permettrais de créer un flux vidéo avec ma webcam et des vidéos que je voudrais fair...
Flasher un démo cobra mastersat
Résolu/FermérSalam Je vous écrie pour vous demander de bien vouloir m’aider à flache mon démo cobra mastersat puis que c’est la première foi ; Jai essayer la ...
Récupération photos ou clip video mises à la
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer des photos mises à la corbeille?
Cd perdu mais logicielle sur pc
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, j'ai perdus mon CD d'installation de ma Wifi mais j'ai le logicielle sur mon pc et je me demander si...
Bitorrent
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment bien réglé mon Uploader BITORRENT pour optimizer les téléchargement merci a tous -- Il y a quelque chose ...
Logiciel handbrake
RésoluBonjour, voilà , j'ai télécharger le logiciel handbrake , parce que je cherche depuis plusieurs mois un logiciel permettant de mettre un film de dv...
Limewire, 1 processus par torrent!!! help
RésoluBonjour a tous ceux qui me repondront, Voilaa j'utilise Limewire depuis pas mal de temps mais là il se met a bugger violent. Chaque fois que je lanc...
Shareaza chat
RésoluBonjour, sur le logiciel "shareaza" il y a un onglet "reseau avec salon irc" comment ça fonctionne? parceque je me conecte mais je vois personne
Youtube sur mobile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de pourvoir envoiyer une video Youtube sur un téléphone portable si oui comment? Merci d'avance
Cs3
RésoluBonjour, salut j'achete dvd de adobe cs3 je fait installation et tout ca marche bien mais il n accepte pas le numero de serie aide moi sil vous pla...
Vendre logiciel
RésoluBonjour, je souhaiterai vendre des logiciel mais est-ce autoriser j'ai deja vus sa sur un site. le truc sorai de vendre un logiciel de licence gratu...
Api xcs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir le nom du créateur d'un contrat et d'un appareil dans la gestion commerciale d'apisoft xcs. ...
Desine ma cuisine en 3d
Résolu/FerméBonjour,j'ai une surface pour cuisine et je veux avoir une idée pour l'aménage sa surface et de 7m sur3.8m
Tel lg 990 i ( comment connecter au pc )
RésoluBonjour, je viens d'acheter un tel portable de marque LG type KU99i , il m'a été livré dans une boite fermée mais dedans pas de cable USB , je suis...
Probleme de cles
RésoluBonjour,je n'arrive pas a nstaller une cle sur ofice micro word il ma dit que se son pas des caractere pour les (s)et(5) que faire merci