Les discussions

Recherche défragmenteur

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller une défragmentation gratuite? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
amede15

Problem bio protection avec mon acer 7530g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer 7530G sans le faire expres g désinstaller aer bio protection et je narrive plus a le réinstaller ni a trouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
BB

Emule pb !!!! sos

Résolu

Bonjour, oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide mon probleme est le sui...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
RPS05

Office

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site ou télécharger office 2010

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
krazykat

Os

Résolu

Bonjour, je voudrais installé un logiciel mais dans sa description a "OS" il y a pas "vista",alors que moi je suis sous "vista" et ma question est...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme java

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :) Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
miloudleboss

Problème pour télécharger les mises a jour

Résolu

Bonjour, voila mon souci n'est peut etre pas grave, mais quand je veux télécharger les mises a jour d'adobe reader mon PC me dit que je n'ai pas ferm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir installer une machine virtuelle sur mon ordi , mais je sais pas comment faire et quelle logiciel installer si q...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crapoulou

Mozilla

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé la dernière version de mozilla 3.6 et je voudrais savoir si un thème qui met mozilla en rouge existe car dans la version...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kratos2304

Je ne peux jouer a un jeux cause shader model

Résolu

bonsoir, mon fils essaye de jouer a un jeux league of legends et le message me dit de mettre shader model 2.0. que doit je faire je n'y connais rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crees8621

Formater cle usb marque ciat

Résolu

Bonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...

Marmar66

Microsoft office 2010 bêta.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version Bêta de Microsoft Office Pro 2010 avec une clé temporaire délivré par microsoft pour l'installer. La clé rester...

Neliel

Probleme de serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un sousi tous mes serveur sont des serveur x comment faire pour changer cela car sa fait que quoi q je telechar ses des film de cul

lols

Registry gratuit ??

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger REGISTRY MECHANIQUE il y a 2 jours pour moi gratuit on ne ma jamais demander de payer quelque chose, par la suite sur d...

fabul

Fourni les ports occupé et par quel programme

Résolu

Bonjour tout le monde, et ce que quelqu'un peut m'aider sur mon recherche d'un logiciel qui peut me fourni les ports occupés et par quels programme...

marioma

Ciel

Résolu

Bonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430

Probléme clé usb

Résolu

Bonjour, Quand j'insére ma clé usb dans mon pc windo xp , il y a un double son qui m'assure que je l'ai bien mis mais rien à faire pas de trace sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stroubie

Programme qui ne se désinstalle pas

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'installer un programme mais l'installation a planté. Du coup je reclique sur le setup pour l'installer à nouveau sauf qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot via le cd d'installation

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai remonter un PC dans lequel il y a le disc dur interne de l'ancien PC, tout fonctionne bien sauf que quand je l'allume il se ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Destrio5

Périphérique système de base inconnu...

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai tout récemment installé windows 7 et depuis j'ai 2 périphériques système de base inconnus, 1 périphérique inconnu et un po...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pepito10

Google chrome

Résolu

Bonjour, après plein de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse... est-ce qu'il existe ou existera une version 64 bits de Google Chro...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
fullporaport

? jaunes dans le gestionnaire de periph

Résolu

Bonjour, d habitude il me suffit de recherche dans les divers topic pour trouver les reponses a mes pb mais la je n y trouve rien qui correspond mon ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pepito10

Cherche un logiciel de création.

Résolu

Bonjour, quand j'étais au collège, on utilisait un logiciel dont je ne me souviens plus le nom, et c'est justement sa que je voudrais savoir. Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
noobbbby

Carte graphique est elle compatible?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec processeur AMD Sempron 3000+, et une carte mère K7Upgrade-600. Je voudrais m'acheter une carte graphique Sapphire HD...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pico.l

Gadget

Résolu

Bonjour,Ma filleule s'est acheté un portable qui tourne sous Vista. Elle a automatiquement sur son bureau un petit "bandeau" carré avec une météo loca...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saphyr10

Mozilla firefox 3.6

Résolu

Bonjour a vous Voila j'ai un souci avec mozilla firefox 3.6 en effet il refuse de ce lancer je clique sur l'icône de l'application et rien ne ce pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
guizmo60390

[lock folder] sos, cherche version gratuite

Résolu

Bonsoir à tous. Svp, je cherche une version freeware de "lock folder". Merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Marshall31

Lock folder en gratuit?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel comme lock folder(qui permet de rendre invisible des dossiers..)mais en gratuit??Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Marshall31

Samsung pc studio

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung corby, en installant pc studio, pas de problème sauf qu'il me dit que mon telephone n'est pas connecté alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frederic76

Clé usb introuvable!

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé ce matin, quand mon ordi en plein transfert de données (pc vers usb) a planté, obligé de retirer ma clé et de reboot mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Cd installation probleme lg kp500

Résolu

HeiY ! j'ai un soucis avec mon LG KP500 et son CD d'installation: Quand je mets le CD d'installation dans le lecteur, un ecran noir apparait et... r...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Loulouutte.70

Carte graphique crysis ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la meilleure pour faire tourner crysis la GTX260 la 8800GTX ou la 9600GT bien en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sylphus

Touch pad ne fonctionne plus depuis le passag

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba quismio g50 j'ai donc fait la mise a jour windows7 avec des dvd toshiba commandé sur leur site et depuis mon touc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lacout16

Carte graphique intel (r) 82 945

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de ma carte graphique je n'arrive pas à réinstaler sans cd j un pc hp sous windows xp sp3 comment faire je veux une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Destrio5

Dell optiplex gx270

Résolu

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx270 et je voudrais mettre un carte graphique, mais un carte graphique sa se branche soit par pci express ou par agp ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
baladur13

Emule !!! aidez moi

Résolu

Bonjour, tt dabord avis au personne qui vont me dire "ce type de msg est interdit c illégal etc..."... mais je cherche kelkun pr maider svp mon p...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ITOKYOPEYA

Problème avec universalthemepatcher-x86

Résolu

Bonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site: https://protuts.net/patcher-systeme-windows-ajouter-themes-tiers/ mais après, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gui78120

La wifi de free non activé risque etrepiraté

Résolu

Bonjour, voila j'ai renouvelé la free avec la nouvlls hd ,jai mis le fil comme d'hab ,je n'est pas activé la wifi est ce que sa risque que ma con...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jag.info

Probleme avec filezila serveur

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai depuis peu, un probleme avec Filezila serveur: il refuse d'engeristrer toutes modifications que je veux apporter aux comptes ut...

serge t

Google earth

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installé google earth gratuitement et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
animo94

Formatage d'un notebook

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...

drkj

Logiciel convertisseur

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un logiciel gratuit qui converti les film .avi en .mp4 pour les mettre dans ma PSP.Merci PS:je ne veut pas PSP v...

mehdi42700

Problème de son du jour au lendemain.

Résolu

Bonjour, Enceintes allumées, rien, casque, rien. Dans les périphériques, le "Contrôleur audio" me met un point d'exclamation jaune, mais le pilote ve...

86 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pico.l

Cd perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer mon imprimante epson stylus DX4400 pouvez vous m'aider merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latituded620

Nom de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte graphique mais je ne sait pas ou le trouver est ce que quelqu'un peux m'aider ? Je suis sous Window ...

dadou

Retrouver du teste

Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je recherche un logiciel que je peux installer dans mon ordinateur et ce logiciel prend tout en ...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jong7

Probleme avec hd 4650

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remplacer ma carte graphique geforce 6150 se par une hd 4650. j'ai donc désactivé la 6150 et installer la hd 4650. Cette derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mica22960

Problème 3 dimension sur google earth

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pou...

André

Recoller fichiers iso

Résolu

Bonjour, je voudrais une petite aide, voila je me trouve avec un fichier de 4.32go decouper (avec winrar) en 6 fichiers de 700mo... dans chaque fic...

cedricdbe

License key de programme living earth desktop

Résolu

Bonjour, mes amis; j'etais telecharger le programme de "living earth desktop",maintenat j'ai besoin de son key licence ... est ce que vous pouvez me...

crapoulou
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 38 304