Limewire ou azureus
Résolu
dermorder
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je dois choisir entre limewire ou azureus merci pour vos réponses
j'aimerais savoir si je dois choisir entre limewire ou azureus merci pour vos réponses
A voir également:
- Limewire ou azureus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
6 réponses
euh je connais pas azeureus mais limewire pour les musique c'est le top par contre en film c'est rouloux il y a presque que des x
Lime wire n'est pas plus rapide que Azureus et Azureus n'a t'il pas plus de donnée ?
Et Azereus je crois qu'on télécharge en torrent...
Et Azereus je crois qu'on télécharge en torrent...
ouais je sais que azureus c'est des torrents mais je parle surtout pour savoir par rapport a la base de données, la vitesse et les virus merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Azureus je penses que en base de donné il gère, en vitesse lime wire, en virus lime wire, on va dire que azureus à 3% de moins de virus que lime wire.
Pour une musique lime wire prendra 47 secondes environ si il y a des sources...
Azureus 2 min...
Mais pour le reste Azureus propage un large choit car les fichiers tu les trouve sur internet en torrent.
Pour une musique lime wire prendra 47 secondes environ si il y a des sources...
Azureus 2 min...
Mais pour le reste Azureus propage un large choit car les fichiers tu les trouve sur internet en torrent.