Permi de velo motor

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis om trem de fer le permi de velo motor esque vous povez me aide a trouve um programe teori pour velo motor
je trove rim. (shortcuttotheor10.exe)

mercie rui

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

gné p as a trau con pri t a ké ti on

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

POUR RAJOUTER, va voir ce lien et reviens apres => clique
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

Voilà pour travailler le code (cliquer içi !)
Mais , s'il te plait, travaille un peu ton français aussi, si jamais l'épreuve est écrite tu serai recalé d'office !

A+
0

t'es trop bon :))
0
Utilisateur anonyme

je suis desole je suis portuges je ecri pas biem desole
0

qui habite en suisse ?

moi c est pareil je vien du chili et j habite en thailande....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mercie boucou le fraces ses dificil:
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Un portugais suisse qui parle français, au moins tu est bien Européen, et ce n'était pas une critique car je ne pense pas écrire le portugais aussi bien que tu écris le français ! (peut être que si finalement)
- Boa possibilidade para a tua licença !
- Ao próximo!
A+
0
Utilisateur anonyme

obrigado a migo

mercie
0