Prob de réacvtivation de Thpsrv HDDprotection

Résolu/Fermé
knight-marc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 août 2008 à 19:14
knight-marc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 19:03
Bonjour,Bonjour,

J'ai '' terminé le processus'' Thpsrv.exe juste pour voir que je pouvait l'activer par son fichier application si un jour voulais le désactiver et le réactiver plutard. Mais lorsque le moment venu où je le réactive, le programme s'ouvre, seulement visible dans le gestionnaire des taches, et se ferme après quelques secondes.(en temps normal je le vois dans la barre des taches dans la zone d'icones)

Ce programme, ou le nom de l'image, était deux fois dans le gestionnaire des taches, l'un du nom d'utilisateur System et l'autre Admin. Lorsque j'ai tenté de le réactiver manuellement il n'y a que l'un des deux qui c'est ouvert, celui du nom d'utilisateur Admin.

J'ai tenté de le réactiver a partir de /windows/system32 et aussi de /prog~file/.../HDD protection, mais rien(et en même temps aussi).Quel soit ouverte a partir de sys32 ou HDD protection l'application était sous le nom d'utilisateur Admin. Cette application est aussi dans le panneau de config.(ou plustot un gestionnaire de l'application), mais lorsque j'ouvre celui-ci, une petite fenêtre s'ouvre en me disant: can not find HDD protection service. J'ai été voir dans le registre sous HKEY_CURRENT_USER et il est là(Thpsrv est là).

Autre chose, J'ai redémarrer mon ordinateur pour voir s'il revennait, (ce qui aurait du être) mais il ne s'active pas du tout, même plus quelques secondes.

Alors si quelqu'un connait le problème ou la solution aidez-moi.

P.S.: Je suis sous XP SP2, j'ai un portable Toshiba tecra A7 et le dit programme est un protecteur de disque dur contre les mouvement brusque.

1 réponse

knight-marc Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 19:03
j'ai trouvé la solution moi-meme. :P

prob résolu.

bon j'ai simplement désinstallé et réinstaller le program.... et je ne me risque plus a '' terminé ce processus''.
0