Installation logiciel microsoft
Résolu
milie06
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
milie06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milie06 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci d'installation.
J'ai le CD d'installation pour microsoft office mais le logiciel ne peut pas s'installer sur mon Pc sous prétexte que je l'ai déjà mis sur un autre ordinateur. Est ce que cela signifie que je suis obligée d'acheter de nouveau un Cd ou il y a t il une autre solution???
Merci pour votre aide.
Voilà j'ai un petit souci d'installation.
J'ai le CD d'installation pour microsoft office mais le logiciel ne peut pas s'installer sur mon Pc sous prétexte que je l'ai déjà mis sur un autre ordinateur. Est ce que cela signifie que je suis obligée d'acheter de nouveau un Cd ou il y a t il une autre solution???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation logiciel microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse...
Comment je peux m'assurer de cette information?
Est ce que par hasard du connais un site où je pourrai trouver le meilleur prix???
Merci beaucoup
Comment je peux m'assurer de cette information?
Est ce que par hasard du connais un site où je pourrai trouver le meilleur prix???
Merci beaucoup
sur la boite ca doit etre ecrit et pour l achat assied toi respire un grand coup et regarde ca https://www.pixmania.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question