Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe
Résolu
prunelle
-
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante merci de m' expliquer
sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante merci de m' expliquer
A voir également:
- Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
3 réponses
Salut prunelle,
Il te faut le logiciel "winzip" pour ouvrir les fichiers zip; par contre ce logiciel est payant, tu ne peux qu'avoir une version d'essais. Je te conseil telecharger.net, moi même, je télécharge mes logiciels sur ce site.
A+
Il te faut le logiciel "winzip" pour ouvrir les fichiers zip; par contre ce logiciel est payant, tu ne peux qu'avoir une version d'essais. Je te conseil telecharger.net, moi même, je télécharge mes logiciels sur ce site.
A+
Tu prends toujours sur la première ligne si tu veux le logiciel le plus récent sinon la deuxième pour la version en dessous.
A+