[mpman]
Résolu/Fermé8 réponses
Merka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
3
26 déc. 2007 à 13:43
26 déc. 2007 à 13:43
Bonjour ,,
Voilà a Noël j'ai eu un MP4 MPMAN CT18 , il fonctionne très bien , le hic c'est que je ne parvient pas a retourner dans les menus principal lorsque que je suis .. genre dans le menu photos , donc j'éteint et rallume mon mp4 , pouvez vous me dire comment l'on fait ?
Et aussi , je ne comprend pas comment mettre des vidéos dessus ..
Si quelqu'un pourrai' m'aider ..
Mercii d'avance .
Bisous'
Voilà a Noël j'ai eu un MP4 MPMAN CT18 , il fonctionne très bien , le hic c'est que je ne parvient pas a retourner dans les menus principal lorsque que je suis .. genre dans le menu photos , donc j'éteint et rallume mon mp4 , pouvez vous me dire comment l'on fait ?
Et aussi , je ne comprend pas comment mettre des vidéos dessus ..
Si quelqu'un pourrai' m'aider ..
Mercii d'avance .
Bisous'
Utilisateur anonyme
5 oct. 2005 à 21:18
5 oct. 2005 à 21:18
Salut !
Si tu es avec windows XP, ton lecteur devrait être reconnu sans soucis. Par contre, je crois avoir vu pas mal de gens ayant des soucis avec MPMAN.
Si tu es avec windows XP, ton lecteur devrait être reconnu sans soucis. Par contre, je crois avoir vu pas mal de gens ayant des soucis avec MPMAN.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 18:20
6 oct. 2005 à 18:20
Eh oui, il te faut sûrement un plilote pour que ton lecteur soit reconnu par Win98. Essaie d'aller sur le site du fabricant ou fais des recherches sur Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut simplement passer ton lecteur mp3 en mode MSC car il est surement en mode MTP en allant dans les paramètres de ton lecteur mp3
ca concerne mon mpman ct 18 que j'ai apres un probleme de pc mon logiciel mp manager n'est plus present sur mon ordi impossible de le remettre comment faire pour resoudre ce probleme ou peut on avoir ce logiciel ailleurs
merci pour toute les reponses a venir
merci pour toute les reponses a venir
bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mpman ct18?
je voudrais savoir quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mpman ct18?
ptitcaht
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 17:45
14 juil. 2008 à 17:45
bonjours j'ai un probléme ac mon mp3mp4 mp man je n'ai plus le logiciel d'utilisation comment faire car mon ordinateur ne le reconait plus
23 juil. 2008 à 17:44