[mpman]

Résolu/Fermé
eldalote - 5 oct. 2005 à 18:09
 ilias 33 - 6 sept. 2008 à 22:26
Bonjour,

j'ai acheté un mp3 mpman d'occasion mais sans le mode d'emplois ce qui complique un peu les choses (en plus je ne suis pas très douée en informatique). Mon problème est que quand je branche mon pm3 avec la prise USB rien ne se passe du côté de mon ordinateur, rien n'indique qu'un périphérique est branché. Est-ce que je dois instaler un programme ou un logiciel pour transférer la musique de mon ordi à mon mp3? lequel?

Merci déjà de votre aide!

8 réponses

Merka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 3
26 déc. 2007 à 13:43
Bonjour ,,

Voilà a Noël j'ai eu un MP4 MPMAN CT18 , il fonctionne très bien , le hic c'est que je ne parvient pas a retourner dans les menus principal lorsque que je suis .. genre dans le menu photos , donc j'éteint et rallume mon mp4 , pouvez vous me dire comment l'on fait ?
Et aussi , je ne comprend pas comment mettre des vidéos dessus ..
Si quelqu'un pourrai' m'aider ..

Mercii d'avance .
Bisous'
3
je pense qu'il te faut appuiler lontemps sur la touche que ta pris pour etré
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2005 à 21:18
Salut !
Si tu es avec windows XP, ton lecteur devrait être reconnu sans soucis. Par contre, je crois avoir vu pas mal de gens ayant des soucis avec MPMAN.
0
Salut!
Merci pour ta réponse! Mais en fait je suis avec windows 98... c'est peut-etre ça le problème...?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 18:20
Eh oui, il te faut sûrement un plilote pour que ton lecteur soit reconnu par Win98. Essaie d'aller sur le site du fabricant ou fais des recherches sur Google.
0
je c'est pas comans faire poure métre des vidoe sure mon mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut simplement passer ton lecteur mp3 en mode MSC car il est surement en mode MTP en allant dans les paramètres de ton lecteur mp3
0
ou tu trouve sa dans le mp4
0
ca concerne mon mpman ct 18 que j'ai apres un probleme de pc mon logiciel mp manager n'est plus present sur mon ordi impossible de le remettre comment faire pour resoudre ce probleme ou peut on avoir ce logiciel ailleurs

merci pour toute les reponses a venir
0
bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle est le format pour convertir des vidéos pour ensuite mettre sur mon mpman ct18?
0
ptitcaht Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 17:45
bonjours j'ai un probléme ac mon mp3mp4 mp man je n'ai plus le logiciel d'utilisation comment faire car mon ordinateur ne le reconait plus
0