Quels logiciels installer en premier?
Résolu
kaleena
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
herc -
herc -
Bonjour a tous,
Je dois installer plusieurs logiciels sur des pc en réseau. Quelqu'un m'a conseillé d'installer certains logiciels avant les autres. Mais je ne sais plus lesquels. Parmis cette liste de logiciels: Audacity, Adobe Reader 8, BitDefender client Prof..., PhotoFiltre, ZipCentral et OppenOffice.org lesquels me conseilleriez vous d'installer en premier, pour que les autres s'installent plus facilement? De 1 à 6 par ordre de priorité.... merci à tous ceux qui me renseigneront.
Je dois installer plusieurs logiciels sur des pc en réseau. Quelqu'un m'a conseillé d'installer certains logiciels avant les autres. Mais je ne sais plus lesquels. Parmis cette liste de logiciels: Audacity, Adobe Reader 8, BitDefender client Prof..., PhotoFiltre, ZipCentral et OppenOffice.org lesquels me conseilleriez vous d'installer en premier, pour que les autres s'installent plus facilement? De 1 à 6 par ordre de priorité.... merci à tous ceux qui me renseigneront.
A voir également:
- Quels logiciels installer en premier?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Le gars qui m'a dit ça en fait partie.
En fait, il m'a parler d'un logiciel (parmis ceux que j'ai cités) a installer avant un autre sinon probable perte de données!!! je ne sais plus lequel?