Quels logiciels installer en premier?

Résolu
kaleena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herc -
Bonjour a tous,
Je dois installer plusieurs logiciels sur des pc en réseau. Quelqu'un m'a conseillé d'installer certains logiciels avant les autres. Mais je ne sais plus lesquels. Parmis cette liste de logiciels: Audacity, Adobe Reader 8, BitDefender client Prof..., PhotoFiltre, ZipCentral et OppenOffice.org lesquels me conseilleriez vous d'installer en premier, pour que les autres s'installent plus facilement? De 1 à 6 par ordre de priorité.... merci à tous ceux qui me renseigneront.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux les installer comme tu veux,tu n'auras aucun conflit
0
kaleena Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Donc les informaticiens disent que des conneries??? lol
Le gars qui m'a dit ça en fait partie.
En fait, il m'a parler d'un logiciel (parmis ceux que j'ai cités) a installer avant un autre sinon probable perte de données!!! je ne sais plus lequel?
0
Utilisateur anonyme

َAlors attends les informaticiens qu'ils te repondent.
0
herc

slt jai télécharger un logicie pour dénodulateur protek9600IP et je n'arrive pas a le passer de mon ordit a mon démodulateur le forum de celui ci ne fontionne pas quel qu'un pourrai m'aider svp je suis novice a la matiere merci pour une réponses ??
0
herc

bonour excuse moi ai fis une fausse manoeuvre es envoyer mon sujet cherz toi au lieu du forum sory
0