Image nulle
Résolu
Blan1
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer ma web cam avec le logiciel logitech quickcam mais l'image est vraiment pourri .
J'ai beau aller dans paramètres et changer la luminosité, le contraste et tout le blabla l'image reste pourri.
Je voudrai savoir si c'est ma web cam qui est nulle ou si je peux modifier l'image de façon qu'elle soit meilleure .
je viens d'installer ma web cam avec le logiciel logitech quickcam mais l'image est vraiment pourri .
J'ai beau aller dans paramètres et changer la luminosité, le contraste et tout le blabla l'image reste pourri.
Je voudrai savoir si c'est ma web cam qui est nulle ou si je peux modifier l'image de façon qu'elle soit meilleure .
A voir également:
- Image nulle
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
Tu as peut-être une molette qu'il faut tourner sur ta cam?Sinon,soit elle est nulle,soit l'objectif est sale,je vois pas d'autre chose^^Mais je ne suis pas pro.
Bonjour
A mon avis c'est la web cam qui est nulle. Très peu de réglage possible, si ce n'est l'objectif directement sur la web cam, ou la luminosité et le contraste via les options software.
Met un peu plus d'éclairage avec une lampe de bureau, tu auras le max
A mon avis c'est la web cam qui est nulle. Très peu de réglage possible, si ce n'est l'objectif directement sur la web cam, ou la luminosité et le contraste via les options software.
Met un peu plus d'éclairage avec une lampe de bureau, tu auras le max
Merci pour tout
Enfait il fallait juste que je dévise le viseur de la web cam.
Je suis vraiment pas douée(- - ')
Enfait il fallait juste que je dévise le viseur de la web cam.
Je suis vraiment pas douée(- - ')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question