Optimiser le disque c

Résolu/Fermé
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 8 sept. 2008 à 09:07
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 8 sept. 2008 à 13:21
Bonjour,
avec quel logiciel peut on optimiser en mieux le disque c j'ai utiliser beaucoup de logiciel mais aucun deux n'a optimiser vraiment le disque c
A voir également:

7 réponses

Hi! A quel point veuw-tu optimiser le disque (car une simple défrag après avoir libéré 20% d'espace suffi déjà à retrouver une bonne fluidité...)
Sinon, un défragmenteur 'avancé' s'arrange pour mettre WIndows et les progs les plus utilisé sur l'exterieur des plateaux, là ou le débit est plus rapide...
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 35
8 sept. 2008 à 11:29
bon tout d'abord j'avais 92% du disque utiliser et mon pc ramer déja donc avec 87% il rame comme pas possible donc je ne sais pas d'ou ça viens mais c'est comme ça si je pouvais libérer juste 6% ça sera génial
0
Dans le 'nettoyage de disque', coche l'option 'compression des fichiers non utilisés'.
Cela devrai être efficace!
Aussi, désinstalle un ou plusieurs jeux auquels tu ne joue plus depuis qq temps...
Tris les images, photos, vidéos pour supprimer les éventuels doublons...
Puis défragmente...
Et recommence le tout si necessaire!
0
Et supprime aussi les fichiers internet temporaires!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beekif Messages postés 619 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 35
8 sept. 2008 à 11:41
j'avais dèja suprimer tout ce qui est inutil du genre jeux et video images et tout défragmenter à plusieurs occasion mais rien n' affaire
0
Supprimé tout ce qui est inutile... reste 13% d'espace libre?!? Ne peux-tu pas mieux faire?!?
Solution peu onéreuse et efficace : un disque dur externe, au moins pour libérer de la place!
Solution de dernier recours : remet à plat en formatant puis réinstallant Windows, après avoir sauvergardé le maximum de données...
0
8 sept. 2008 à 13:21
merci beaucoup je vais essayer le disque dur externe gros bisous!!!!!!!!!
a+
0