Safari

Résolu
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voit un peut partout que on dit que dans safari il y a des faille de sécuriter et en peut attraper des virus car avec internet explorer peut avoir des danger il parret...

C'est vrais ou pas ?

Ou je peut l'installé et utulisé Safari sur XP sans risque ?

Bonne Journée

A+
A voir également:

9 réponses

luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il est rapide et il a des faille de secu le plus sûr s'est firefox.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'aime pas firefox car souvent il beug comme "ne repond pas" et parfois lent au demmarage.

A+
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

essaye google chrome s'est qu'un beta mais il deja bien.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok mais il parret qui il y a une faille de sécuriter, donc je peut mettre Safari ou google chrome sans risque ?

Ou je met que Google Chrome ?

A+
0

Essaye les 2.
0

Ok.

si s'installe safari et que je utulise IE7 S'aura aucun virus ou autes menaces ?

car j'aime safari pour la rapidité et son desing
0

normalment pas avec un antivirus
0

J'ai Antivir comme antivirus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement si tu chope un virus il va te le signaler alors essaye.
0

Ok, safari est un logiciel appel mais si s'installe sur windows "xp" aucun risque ?

la dernniere version est prévu 100% sur windows ?

A+
0

Moi j'ai l'est eu en téléchargent itunes et il fonctionne bien.
0

ok donc il est prévu aussi pour xp ?

il est plus léger que firefox et internet explorer ?

Bonne Soirée

A+
0

Normalement car je suis sur vista mais je sais pas si il est plu léger
Bonne soirée
0

ok merci pour vos réponse
@+
0

2ri1
@+
0