Acer aspire 5610z camera ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 22 mars 2008 à 16:39
dj-yayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:53
Bonjour,
jai un ordinateur portable : acer aspire 5610z avec camera integre.

voila mon probleme: cest ke la camera fonctionnait tres bien et puis d un coup quand j ai essaie d avoir une discussion video avec msn.... je me suis rendu compte que la camera ne fonctionne plus..

la camera n est pas disponible, msn ne le detecte pas. jai essayer de le configurer dans msn, il nya rien a choisir dans sorte de cam, cest ecrit aucun...

jai desinstaller le orbicam et reinstaller, ca ne fonctionne pas

jai effacer les foto ddu dossier image, ca ne fonctionne toujours pas

a vrai dire, je ne sai plus quoi faire,,,, alors si vou pouvez m aider ca sera super de votrepart

merci..............
A voir également:

2 réponses

zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
23 mars 2008 à 12:01
salut

personne m a aider mai j ai trouvrer la solution

j ai desinstaller peripherique usb de la camera

puis j ai installer avec acer erocovery alt+f10

installer le driver puis l utlity bison.

je redemarre l ordi

a l ouverture il di quil y a un peripherique a installe ca installe automatiquement et c est pres...

si vous avez un probleme, a louverture, vous installer de nouveau le driver seulement puis redemmarer....

et la ca ira ....

ciao ciao
0
Bonjour,

je n arrive pas a faire marcher ma cam j ai le meme probleme que toi sauf que je comprend pas ton explication, jdois etre vrament naze mais bon, si tu peu m aimerce serai adorable ! merci d avance
0
dj-yayo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 21:53
ju recherche drever webcame i-nix
0