Disque durt ??

Résolu
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je comprend pas ce qu'il m'arrive j'ai mon disque durt qui se renplie tout seul et defois il se vide tout seul je conprend pas du tout,ce n'ai pas un virus car j'ai reformater hier soir !
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

?!?!?
Si ce n'est pas un virus, alors c'est une possession démoniaque!
Précise un peu ta config logicielle...
0
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein comment je peut le savoir ca? Sa a toujour fait sa un coup c'est a 16.5 sur 34 go et un coup 13.4
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

De là à dire que ça se remplie et se vide tout seul...

Sais-tu, un disque dur se vois recevoir des données par millions d'octets, et parfois on lui dit d'effacer certains autres millions d'octets car on n'en a plus besoin (genre des vidéos, des programmes)

En fait, tout cela dépend de la manière dont tu utilises le PC...

Cela répond à tes questions?
0
Elodie83 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon mais cest bizard quand mém!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"cest bizard quand mém!"
Tout autant que la voiture qui change de masse globale quand on monte dedans, ou qu'on en descend...
0