Sousis avec mon téléchargement . Aidez moi =S

Résolu
G0liita Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G0liita Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, =)
J'ai un sousi assez "énervant" sur mon ordi . Par moment je veux télécharger une police, des logiciels, .. J'en ais certains qui ne veulent pas marcher. Les 3/4 du temps ça ne marche pas . Savez vous pourquoi ?? =S
> http://imageshack.com/f/9ucaptureng1j <
Regardez l'image via mon liens. Vous comprendrez de quoi je veux parler. =]
A voir également:

6 réponses

jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Tu n'as pas assez d'espace vide...
0
G0liita Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fadrait que je suprime des fichier pour qu'ils s'installe ..?
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Si tu veux télécharger un fichier de 100Mo, il faut que tu aies 100Mo au moins de libre sur ton disque dur.
Donc il faut que tu supprime des fichiers qui te sont inutiles afin de faire de la place pour pouvoir télécharger à nouveau.
Tu peux aussi acheter un disque dur externe, ce qui t'évitera de supprimer des fichiers.
0
G0liita Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ca y est. J'ai libéré pas mal de fichiers là.. J'ai 50.7Mo de libre sur mon dique dur là . Et pourtant ça ne change pas le truc que j'ai télécharger. =S
C'est parce que le "truc" ne convient pas avec ma version ...? ^o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut etre que le PC considère qu'il n'y a pas encore assez d'espace libre. Je ne pense pas que ce soit du à ta version.
0

D'accord . Merci . =]

Je m'en passerais des logiciel aprés tout .
0