Probleme google earth

Résolu/Fermé
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 août 2007 à 10:10
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 8 sept. 2008 à 09:51
j'ai un probleme avec google earth,
depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien faire cela dure 30 secondes puis ça repart et à nouveau tout se fige.
j'ai desinstallé google earth puis reinstallé mais aucun changement et je n'avais pas ce probleme auparavent.
Pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour anib38
Et bienvenue sur le forum CCM
As-tu fais une restauration système, à une date antérieure ?
Essais ça, et tiens moi au courant...
0
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 août 2007 à 13:45
bonjour,
en fait j'ai pû résoudre mon probleme dans outils - options google earth - dans le mode graphique j'ai décoché direct X et coché openGL.
Pour l'instant tout marche.
Merci
0
g essayer mais ca marche pas
jarrive pa décocher é cocher c bizzard tou et en gris j'arrive pas a changer les configurations comment vous avez procédez
0
Bonjour
j'avais un probleme avec google earth c'etait il y a un an environ que j'ai pû resoudre, mais pour toi quel est ton probleme exactement je ne suis pas une experte mais si je peux d'aider ce sera avec plaisir.
Dans un permier temps tu devrais telecharger la derniere version de google earth et il faut faire attention à la configuration quand tu l'installes car pour moi c'est comme ça que j'ai eu des problemes.
0
Bonjour a tous :D
J'ai un probléme de mise au point moi aussi ^^
lorsque j'ouvre google earth (la derniere version, 4.3) la mise au point ne se fait plus passé les 2500 m, donc impossible pour moi de voir les reliefs, villes ou même quartiers :(
Cela se produisait aussi avec la version antérieure ...
0
anib38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
8 sept. 2008 à 09:51
Bonjour

Tu sais qu'avec Google Earth tu ne vois pas forcement tous les détails, pour voir s'il marche correctement vas sur les Etats Unis et si tu vois correctement c'est que tu n'as pas de problemes car pour la France sur certain endroit on ne voit rien.
Pour le France va sur geoportail.fr
0