Clef de produit

Résolu
zaza -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vient destaler le spyware flighter et j'ai pas la clef de produit

5 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

et?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

et OSEF :DDDD

0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

salut Gouby, on a écrit en même temps, ma petite réponse était pour zaza mais c'est vrai qu'osef!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui j'avais vu qu'elle etait pour l'auteur
que dire d'autres a part acheter la clé ou changer pour un logiciel gratuit, d'autant plus qu'il y en a des tres bon en anti spyware
0

on a du le facher, il est plus revenu en tout cas!
0

mouais, bah tant pis, je passe en résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

c est un shareware de 30 jours, donc passé ce delai faut payer pour avoir la clé de licence
-1