Retrouver mes fiches de payes
Résolu
jacquelin
-
souris0410 -
souris0410 -
Bonjour, je viens de transférer tous les dossiers de mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi, mais je ne retrouve pas dans quel dossier etait toutes mes feuilles de payes. Pourriez vous me dire ou elles se trouvent. Je suppose que c'est dans "porame file" mais aprés je n'est plus le chemin. Un grand merci à vous tous...
A voir également:
- Retrouver mes fiches de payes
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
5 réponses
bonjour, j'aimerai savoir comment retrouver le nom de mes anciens employeurs, car j'ai perdu une grande partie de mes fiches de paie. Ils me sont demander pour la préparation de ma retraite
Merci
Merci
salut,
Demarrer > Rechercher > Des fichiers ou dossiers > <Fiches de paye>
le tout est de remplacer <fiches de paye> par le nom (ou une partie du nom) d'un de tes fichiers
Demarrer > Rechercher > Des fichiers ou dossiers > <Fiches de paye>
le tout est de remplacer <fiches de paye> par le nom (ou une partie du nom) d'un de tes fichiers
Merci pour cette réponse, mais la difficulté est que je ne cnnait pas le nom du fichier ou se trouve les fiches de paye.
je sais qu'il se trouve dans" programme file" et aprés "ciel" mais ensuite les fiches de paye se stokaient dans un dossier dont j'ignore le nom. Ma question etait : lorsque l'on creer une fiche de paye dans quel dossier elle vient se sauvegarder. Si vous le connaisez merci de m'indiquer son nom, je le retrouverai ensuite dans "programme files" et "Ciel"
Merci beaucoup
je sais qu'il se trouve dans" programme file" et aprés "ciel" mais ensuite les fiches de paye se stokaient dans un dossier dont j'ignore le nom. Ma question etait : lorsque l'on creer une fiche de paye dans quel dossier elle vient se sauvegarder. Si vous le connaisez merci de m'indiquer son nom, je le retrouverai ensuite dans "programme files" et "Ciel"
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question