Google chrome marche pas

Résolu
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aie aie aie -
Bonjour,

quand je veux aller sur un site sur google chrome ils me mettent la page mais après 1s ils me mettent qu'ils la trouve pas avec un dossier qui a une téte = :( comme sa ^^ aider-moi
A voir également:

9 réponses

trucmuch3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

I dem sa me met aie aie aie une ereure s'est produit veuiller actualisé la page ou .... et il y a un dossier avec un bonome dessu
1
aie aie aie

Désolé, il s'agit d'une faille de sécurité :
en savoir plus sur :
http://www.zataz.com/...

++
1
Leo

Tu veux le desinstaller?
0
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non ^^ excusez-moi je me suis mal exprimer. Je veux que vous me dite comment arranger le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut j'ai le meme soucis mais sans tete!

c'était marqué fin de l'essai!

a bon!.... :D
0
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

^^ c'est chiant
0

Ouais c'est ça qui me disent pourtant je fait comme ils me disent.
0

bon vous ne savait pas ????
0

ok c'est bon maintenant je sait.
-2