Googles

Résolu
nanou340 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou340 -
Bonjour,
comment faire pour installer googles depuis le debut
A voir également:

3 réponses

Endess Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si c'est de la barre d'outils que tu parles, il faut la désinstaller dans ajout suppression de programme, dans ton panneau de configuration. Ensuite tu la télécharge et tu la ré-installe. parce que si tu parles du site,on installe pas un site internet =)
1
nanou340 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

trouve pas dans panneau configuration suis sur vista familliale
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > nanou340 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le panneau de configuration est dans le menu " démarrer " en dessous ou au dessus du poste de travail.
0
nanou340 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Endess Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci endess mais lorsque je suis deja dans le panneau de configuration , je n'ai pas les options dont tu me parles ..
je souhaiterai pouvoir avoir, au démarrage de l'ordi , le raccourci google à la gauche de mon écran ...
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Comment ça installer Google ?
0
nanou340 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je parlais de la difficulté pour moi d'avoir le raccourci google au niveau de la page d'accueuil de l'ordi. j'ai vista familliale
0
nanou340

PROBLEME RESOLU , merci à vous
-1