Désinstallation d'emule impossible ...

Résolu/Fermé
ambre2006 - 13 sept. 2008 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 17:45
Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un petit souci j'ai chercher partout et sur tous les forums, mais malheureusement mon problème reste sans réponse.

Ya longtemps j'ai emule xtrem, Il se connectai super bien aucun problème, maintenant il se connecte plus, bref, je veux changer d'emule.

Problème ? impossible de le désinstaller :( il semblerait que pendant l'installation il se serait mal placé, je m'explique.

(J'ai vista), il n'est pas dans "panneau de config.", "programme", il n'est pas non plus dans programme de mon disque principal, et je n'ai pas le fichier uninstall...

Bref c'est un fantôme il navigue sur les océans de vistaprout...

Seul endroit ou je le vois c'est le bureau et dans téléchargement, il y a incoming et lang... mais rien d'autre.

Please auriez vous une astuce ? un endroit secret de l'espace ou il a pu se cacher afin que je le désinstalle enfin ?

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourez m'aider...

Bizzzzzz
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:15
salut

tu as tapé emule dans la zone du menu demarer?
puis clic droit sur ce qui apparait/emplacement du dossiers

dans ajout suppression de programme tu n en parles pas plus haut;il est la peut etre?

le mode sans echec est bien pour supprimer correctement certaines choses
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

1
Merci pour ta réponse :

Il n'est pas dans ajout ou suppression de programme, lorsque que je tape emule et que je cherche son emplacement il me renvoie vers le fichier où il se trouve (téléchargement et bureau), mais rien pour le désinstaller.

Le supprimer en mode sans échec je veux bien, mais est ce qu'il sera vraiment désinstaller de mon pc ou juste supprimé ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 17:45
j ai l impression qu il ne te reste plus grand chose d emule
si ca se trouve tu supprimes et hop plus rien

le mode sans echec tu peux y aller,mais d ici je ne peux te garantir tout ce que tu souhaites
renseignes toi dans ton aide et support de ton pc

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
revo uninstaller une rolls pour desinstaller en gratuit

0
J'ai réussi à le supprimer en mode sans echec, esperons qu'il est bel et bien supprimé, et qu'il ne se cache pas quelque part.

Merci beaucoiup !!!!
0