Formatage bas niveau mais...
Résolu
Voodoo-X
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le bios alors qu'il est reconnu par l'utilitaire seatools en plus de ça j'ai lancé un "long test" et sur 150 clusters il m'a déjà trouvé 53 erreurs donc est-ce que je dois continuer ce long test et ensuite lui demander de tout réparer ou y a plus d'éspoir??? répondez svp de toute façon ça coûte rien de lui laisser faire un diagnostique et ensuite d'essayer de réparer les erreurs mais bon un avis sur la question serait le bienvenu.
Voodoo-X
J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le bios alors qu'il est reconnu par l'utilitaire seatools en plus de ça j'ai lancé un "long test" et sur 150 clusters il m'a déjà trouvé 53 erreurs donc est-ce que je dois continuer ce long test et ensuite lui demander de tout réparer ou y a plus d'éspoir??? répondez svp de toute façon ça coûte rien de lui laisser faire un diagnostique et ensuite d'essayer de réparer les erreurs mais bon un avis sur la question serait le bienvenu.
Voodoo-X
A voir également:
- Formatage bas niveau mais...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Là mon dd est reconnu dans le bios mais pas par xp (enfin quand je veux faire une installation). HEEELP !!!
Pfff...bon je retente un lowformat et puis si y veut toujours pas ben j'le jète par la fenêtre vu que personne propose rien de toute façon :x
Allez c'est bon DD plus du tout reconnu par le BIOS donc j'vais lui apprendre à voler ça l'calmera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question