Problème d'application

Résolu
le chalois45 -  
 le chalois45 -
Bonjour,

Ci-joint les 2 messages apparus à l'ouverture du PC:
1- TeaTimer.exe- Erreur d'application : l'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812a5b. J'ai fait ok.
2- Application error: Exception EOutofRessources in module TeaTimer.exe at 000468FC. Cannotcreate shell notification icon.

Y a t'il quelqu'un pour m'expliquer ce quii se passe et m'aider à élucider ce problème.

Merci d'avance.

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

teatimer est la protection residente de spybots
donc desinstallation de spybot et reinstallation
1
le chalois45

Bonjour,

J'ai appliqué tres consignes tout est ok
Suite et fin de notre dossier.

Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c'est ton logiciel teatimer qui ne fonctionne plus correctement, essaye de le reinstaller
0
le chalois45

Ok pour le réinstaller, comment dois je faire?
0

le mieux, c'est que tu le supprime avec CCleaner , tu va dans outil, tu le recherche, tu le desinstalle

et ensuite "registre" pour tout nettoyer

pour que tu comprenne mieux, regarde ce lien : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
le chalois45

Bonsoir,
Je suppose que ttimer porte un autre nom car je ne le trouve pas. Je ne suis pas très doué en informatique!
Pour ccleaner, pas de problème je l'ai en magasin.
Une fois désinstallé, à partir de quoi je le réinstalle?

Merci d'avance
0