Convertir dvd

Résolu
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec qu'elle on logiciel je peux convertir un .avi en format dvd ?

Merci
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Tu peut convertir un .avi en dvd avec NERO qui n'est pas gratuit mais tu as une période d'essai.
-1
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok, justement j'ai nero 8 mais il faut aller dans qu'elle categorie ?
-1
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

-1
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci pour ce logiciel; nero ne suffit pas ? ou celui ci est plus performant ?
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

si si nero suffit largement c'est la même chose le logiciel que l'on vient de te proposer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok merci pour les conseil j'ai trouver alor je vais faire avec nero vision merci
-1