Urgent mode sans échec

Résolu
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer d'installer un pilote sons et maintenant écran bleu mode sans échec donc me voila en mode sans échec donc je voulait savoir comment faire
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

bonjour
si tu peux le telecharger sur une cle usb et le mettre dans ton pc
il desinstalle bien

ou en mode sans echec:///
en fait il faut le desinstaller
demarer
panneau de configuration
ajout suppression de programme
tu le supprimes

1
Utilisateur anonyme

fini la galer ;))

passes ccleaner sur ton pc pour supprimer les fichiers devenus inutils
1
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

svp!!!! je galére
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci beaucoup c bon reuissi sympa comme logiciel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci et tu n'aurai pas une idée pour mon probléme de son g laisser deux message un nomée sony vaio pcd-fr495ep et l'autre haut parleur!!!
0
Utilisateur anonyme

non je connais pas tes messages
aujourd hui?

si oui tu attends un peu ou tu postes UP dessus et il remonte en tete du site

de temps en temps
sinon entre temps cherches sur google :message succint
0

OK
0

voila un en audio et un en matériel
0
Utilisateur anonyme

faudra aussi en faire un pour apprendre a mettre des liens dans un post
;-)

c est pas trop mon domaine ce que tu vas me proposer peut etre
je te conseille plutot la patience sur tes topics
0

lol ok merci encor je commencer a m'énerver avec se mode sans échec merci beaucoup vraiment
0